Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

jeudi 12 juin 2008

Nouvelles!

Voici des petites nouvelles des filles. Léonie se promène de plus en plus à quatre pattes, il en manque vraiment pas beaucoup.




Elles ont recommencées à faire leurs "nuits", je pense que la pousser dentaire à pris un "break"... ouff... J'ai pas hâte au prochaine dents! Elles porte fièrement leur deux petites dents et cela les rend un peu plus haïssables.



Elles adorent faire du vélo, mais après 15 km c'est assez pour elles. Nous arrêtons souvent au parc pour les balancer un peu elles adorent ça!



La guerre aux "mottons" est terminé!! Youppiii... J'ai réussi a habituer mes bébés à manger des "mottons". Je suis très, très fière de moi!! J'ai travaillée très fort disons... Vous voulez savoir mon truc?? Et bien voici: Mes filles mangent des biscuits depuis 2 mois. Quand elles mangent leurs "cookies" et bien cela fais des petits "mottons" dans leur bouche. Jusque là vous me suivez? Alors je donne un biscuit au légumes aux filles et en même temps je leur fais manger mes purées plus "mottoneuses". Poufff!!! Magie... Elles n'y voient que du feu!!

Pour terminé voici papa qui a beucoup de plaisir avec ses filles... AHhhhh! que c'est beau la vie!!

2 commentaires:

Anne a dit…

Oh! Quels beaux sourires! Elles sont radieuses! Ça paraît que ce sont des bébés heureux, c'est tellement beau de voir ça!

Ed a dit…

Elles sont tellement belles tes poulettes! Trop mignonnes avec leurs 2 petites dents!