Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

jeudi 5 juin 2008

Les poissons gigottes, les poissons barbottes...

Voici nos deux petits poissons en action. Elles adorent prendre leur bain ensemble. Elles s'arrosent mutuellement c'est vraiment comique. Je n'avais pas encore tenté l'expérience avant hier soir et je crois que se fut un grand succès. Elles ne voulaient plus en sortir et habituellement c'est tout le contraire. À Un c'est bien mais DEUX c'est mieux...enh??


**********

On se remet tranquillement de nos émotions. Nous sommes dans les recherches intensive pour la maison, l'hypothèque, la garderie et un nouveau travail pour moi. Pour la garderie à la maison nous verrons, mais pour l'instant j'essaie de me trouver un travail. Les filles doivent sentir l'excitation de maman et papa car elles se réveillent souvent la nuit. Les nuits sont assez mouvementées disons... Il y a surement aussi la dessous leurs maudite gencives.

Bon je retourne à nos démarche...

7 commentaires:

maman So a dit…

Je ne change pas d'avis...elles sont tellement belles et mignonnes!!:)

Anne a dit…

C'est vrai que c'est le fun, quand on commence à les baigner ensemble! Ça me rappelle des souvenirs!

Bonne chance pour la maison... Il y en a plusieurs à vendre au village! Venez faire un tour! Hi! Hi!

Anonyme a dit…

Elles sont trop mignonnes! Surtout la main sur la fesse! :)

Orkyday a dit…

Vraiment, elle sont croquables tes filles!!

Marie et les jumelles a dit…

MErci les filles!!

Anne-Lise: St-Damase c'est un peu trop loin du nouveau travail de l'agent. Nous cherchons une maison dans le coin de Vaudreuil.

Anonyme a dit…

Salut,
Je viens te lire depuis plusieurs mois, j'aime bien les anecdotes avec tes filles. J'ai une fille de 1 an et je trouve ça rock and roll des fois... donc j'imagine juste un peu le beat de deux bébés qui font leurs dents en même temps!

Bref, c'est juste pour te dire que la région de Vaudreuil-Dorion, c'est très bien et en plus ça se développe très rapidement (donc plusieurs emplois sont disponibles)

Il y a aussi plusieurs petits villages autour de Vaudreuil-Dorion ou la vie de famille est bien, plusieurs activités disponibles, services offerts, etc.

Si tu as des questions sur la région voici mon courriel: scracicot@hotmail.com

Aussi, j'ai vu au CLSC qu'ils organisent des rencontres pour jumeaux et plus. Les parents se rencontrent et discutent de leur expérience, les bébés jouent ensemble, etc.

Sarah-Claude

La vie au Max a dit…

Que de plaisir dans le bain!!!

Bonne chance dans tes recherches