Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

vendredi 13 juin 2008

J'ai pas fini avec elles...

Ouais c'est le cas de le dire!! Quand ce n'est pas le vidéo ou le DvD qui mangent la claque c'est leurs exerciseurs. Elles grimpent partout, surtout Léonie mais Maelly la suis toujours de près!

avwouille Maelly suis moi!!


Coucou j'ai réussi... :P



Moi je fais juste reculer mautadine!!


MAMAN!!! Je suis plus capable de sortir!!


Ha! Que c'est dur faire du vélo!! On est complètement vidée!!pppfff...

Mautadine qu'elles sont belles quand elles dorment enh??

6 commentaires:

Anne a dit…

Mon Dieu que ça me fait penser à chez nous, ça!

La télé et le vidéo "mangent la claque" quand je fais mes exercices sur mon elliptique, au sous-sol... Les bébés n'arrêtent pas d'éteindre la télé, de changer de poste ou de monter le volume! AHHHHHHHHHH!

La vie au Max a dit…

Ça fait de l'action!!

Trop jolies!!

Orkyday a dit…

Une promenade, ça semble toujours plus épuiser les bébés que eux qui font l'effort principal... hehe

Vraiment elles sont trop cutes à regarder grandir tes puces!

Mercredie a dit…

Sais tu quoi? J'ai eu les larmes aux yeux en voyant ta pinotte travailler super fort pour entrer dans son exerciseur! Je la trouvais tellement mignonne et entêtée! Tous les efforts qu'elle y mettait!
Wow! Elles grandissent super vite!
Et oui! Tu n'as pas fini de remonter les affaires et de dire "Non!" :)

Nat a dit…

Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit de commentaires, par manque de temps, mais je viens lire 1 ou 2 fois par semaine. Vos filles sont tellement belles, j'adore les petits vidéos!

En plus, ça me donne un aperçu de ce que ma fille (qui a eu 3 mois) fera au fil du temps!

Anonyme a dit…

J'adore venir voir l'évolution de tes poulettes qui suivent de près la mienne. Elle sont trop jolies!