Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

lundi 16 juin 2008

Le langage

Nos filles ont commencées à dire Papa, maman, quelques grougrou et dadadada... Mais qu'est-ce qui me surprend le plus est leur langage qu'elles développent entre elles. Quelques chose de complètement incompréhensible, mais elles ont l'air de se comprendre. C'est tellement drôle de les voir se parler. Je sais qu'elles sont un peu jeunes pour avoir de l'interaction entre eux, mais croyez moi elles sont déjà très complice!

Elles s'amusent beaucoup ensemble. Quand une dort, elle se tanne et pleur jusqu'à se que sa soeur soit avec elle. Trop mignon!! Voici un petit vidéo de nos deux tannantes qui se vole la suce.

Léonie est une championne du rampage... Elle rampe très bien et devrait partir à quatre pattes bientôt. Elle s'amuse à vider mes plantes verte, éteindre la télé et manger toute les petites mousses qu'elle trouve sur son passage. Maelly, elle, n'est pas pressée. Elle est toujours sur le mode reculons. Je stress pas avec ça, je sais que ça va débloquer bientôt à voir sa soeur se balader partout!

Bon je retourne a mon balais avant d'aller faire dodo... (Pas le choix enh??)

8 commentaires:

Mercredie a dit…

Je suis complètement sous le charme... Complètement...

Véro a dit…

c'est vraiment un autre monde! merci de le partager

Anonyme a dit…

Vraiment trop mignonnes mes cocottes!
Beaux bisous dans le cou xxxx
Grand-maman

Anonyme a dit…

allo ça fait longtemps...mon dou qu'elles poussent vite...elles sont adorables j'ai vraiment hâte de vous voir.
gros bizou-xx-
Guylaine

VANMAY a dit…

wow lol elles sont trop mignonnes!!

Anne a dit…

Comme elles ont de belles voix! Si tu veux leur offrir des cours de chant, tu m'appelles! :c)

La vie au Max a dit…

C'est trop beau de les voir ainsi!! J'aimerais être capable de comprendre ce qu'elles se disent!! Une dit sûrement à l'autre "ta suce a revoler à l'arrière de toi, laisse moi la mienne!!"

Anonyme a dit…

Mes triplés, qui ont maintenant 5 ans, avaient aussi un langage commun... totalement incompréhensible pour nous. Ma fille Morgane était le porte-parole officiel du trio auprès des parents. Elle devait avoir 2 ans et demi quand elle a spontanément fait la traduction. Son frère Loïc baragouinait pendant le souper et on ne comprenait rien si bien qu'il s'est mis à faire une crise. Alors Morgane nous a dit: «Loïc veut du pain». On lui en a donné et la crise a cessé. Bonne chance avec vos jumelles! Ça peut durer assez longtemps ce langage codé!