Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

samedi 7 juin 2008

Vive la chaleur et les bébés collant!

Aujourd'hui en ouvrant la télé à la météo j'ai toute suite dis à mon chum: "Chéri habille toi, on va acheter une piscine aux filles chez Wal Marde!!'' Pas question de passer la journée dans notre appartement, à + 40 milles dehors, avec deux bébés... no...no...no...no...no...


Il m'a répondu: "Ben là! tu va la mettre où la maudite piscine quand tu va avoir fini avec??"

Moi: "Ben chez Mamouchka!!"

L'agent: "Tu trouve pas qu'on a assez de "stock" chez eu??"

Moi: "Un de plus, un moins ça changera pas grand chose enh??"

L'agent: "Ouain t'as bien raison..."

Sans même téléphoner Mamouchka pour lui demander, à 9h00 se matin nous avions notre petite piscine en plastic... Wow!! Mais sans blague, c'est vraiment pratique... Regardez nos petits poissons comme ils sont heureux!!



Maelly



Léonie

Pour terminé cette belle journée nous avons déguster un bon BBQ chez Mamouchka avec mes tantes et mes oncles. Merci Maman et papa... Léonie a eu bien du plaisir avec mon oncle Yvon...




***************************************
Bonne nouvelle!! Mardi nous visitons des maisons dans notre prochain coin de pays et nous avons peut-être trouvé une garderie a 7$ pour les filles à Vaudreuil.... Youppiii....


À suivre...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah! Comme c'est "cute" de la voir, expressive au max, tendant son bras comme pour lui dire : "Allez! Encore..." ;-)

La vie au Max a dit…

J'adore l'expression de Léonie dans l'eau!!!

Les journées chaudes et humides sont souvent les pires, on dort mal, on est plus marabout, mais avec une mini-piscine, tout va bien!!