Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 11 juin 2008

Tout un film...

Hier, comme vous le saviez nous étions supposé visiter quelques maisons à Veudreuil, mais la vie en a décidée autrement. Nous avions déjà demandé à Mamouchka de venir garder les filles, alors nous avons décidés de faire une petite sortie en amoureux et aller voir un bon film au cinéma. Le ciel était beau et il fessait très chaud, alors quoi de mieux que de se rafraîchir dans une salle de cinéma? Après 45 minutes de film, nous entendions le tonner et la pluie tombé sur le toit du cinéma. C'était tellement fort que nous entendions à peine le film!! Imaginez ça deux secondes... C'était complètement fou! L'agent a alors décidé d'aller voir cette pluie et a quitter la salle. Il est revenue quelques minutes plus tard en me disant qu'il y avait de gros grêlons la grosseur d'une balle de golf qui tombait dehors!! Wow!! Il faut que j'aille voir ça!! En sortant de la salle que fût pas ma stupéfaction de voir tout cette grêle... Le ciel était vert!! Je n'avais jamais vue quelque chose de si effrayant. L'agent capotait un peu pour le camion, mais nous n'avons pas vue dommage. L'électricité a manqué au cinéma et il nous on remboursé nos billets. Le patron du cinéma ne voulait pas que l'on sorte dehors avant la fin de cette orage, mais dès que cela fût plus calme, nous nous sommes dépêchés de retrouner à la maison voir les filles. En route vers la maison, nous avons vue plusieurs auto les vitres cassées. Nous avons réaliser que nous avions été chanceux.
(image de LCN)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey imagines-tu!! Moi¸, je suis allé à Varennes me baigner hier. Et dès que j'ai pris le volant, il s'est mis à mouiller, venter, éclairer, grêler et tout ce que tu voudras. Il y avait meme une dépanneuse renversé par le vent. Hey j'ai jamais eu aussi peur de ma vie au volant, ça m'a pris 1h retourner à la maison!!! J'ai du m'arrêter 2 fois sous un viaduc!
Ouff plus de peur que de mal, mais il y aurait pu avoir plus de mal !!

Mais mon auto semble en parfait état...hihi!!

Finalement vous avez manqué votre film!!!

Bel après-midi de congé...;(

Josée

Anonyme a dit…

Nous, à Québec, le ciel était aussi vert, c'était très sombre, il y a eu de la grêle sur la rue Seigneuriale, mais pas chez nous. Plusieurs branches cassées, notre set de patio, pourtant en métal et verre à basculé, et nous aussi, plus de peur que de mal. Moi et les filles, on regarde les orages et tempêtes comme un spectacle, par la vitrine du salon. Je ne veux pas qu'elles aient peur, mais elles connaissent les dangers et savent quoi faire et ne pas faire.
Donc, j'avais justement une pensée pour vous hier, et je suis contente que vous alliez bien.
Je dois aller travailler, donc Bonne journée!
Viky