Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mardi 3 juin 2008

Ouff!!!

La pression viens de retomber vous ne pouvez pas y croire!!! L'agent viens d'avoir son placement!! :) Le party est pogné dans la cabane!! Nous nous éloignons un peu de nos familles, mais notre vie peut maintenant se poursuivre. Les habitants des environ du poste Autoroutier Montérégie Ouest, peuvent nous acceuillir avec grand plaisir. Nous aurons enfin une ''VRAI VIE'', une maison et peut-être une garderie à la maison... Youppiii... Je vous reviens avec plus de détails il faut que je décompresse un peu....


Bonne soirée à tous!!!
Début de notre nouvelle vie le 1 octobre 2008... À suivre...

15 commentaires:

Véro a dit…

je partage votre joie!

Anonyme a dit…

Tu peux visiter le site magarderie.com pour trouver une garderie pour tes filles. Le site annonce aussi les garderies à 7$.

Anonyme a dit…

je suis partagée entre plusieurs émotions présentement!! Je suis hyper contente pour vous, enfin des rêves peuvent se concrétiser. Mais si je deviens égoïste, je me dit que je perd mon amie, celle avec qui je pouvais partager les joies de la maternité (et les peines)à part égale. Tu t'en va bientôt, mais je voudrais te dire que tu as été pour moi une amie précieuse qui m'a beaucoup aidé avec ton énergie débordante!! Je remercie le ciel de t'avoir mis sur mon chemin...tu me manqueras beaucoup!!

P.S t'as pas honte de briser le coeur de mes fils!!

Je te donne des gros bisous...et je t'en redonnerais à ton départ!!

Josée
xxx

Mynaï a dit…

Super! Et ai-je bien lu que tu as le projet d'avoir TA garderie?

Anonyme a dit…

Bonjour à toi

Félicitations pour vous deux! Je t'envie...j'ai donc hâte à ce moment là moi aussi....

Peut-être irons nous vous rejoindre bientôt !

Bye Josée

Marie et les jumelles a dit…

La fdm: Merci beaucoup dasn 4 ans nous serons à Québec!! YOuppiii...

mynaï: Oui, oui c'est un beau projet. Avec une maison cela va être possible maintenant.

Josée (Mon amie): sniff..sniff.. Tu m'as fais pleurer ma maudite. Tu sais je suis bien contente d'être ton amie et crois moi je ne t'oublirais pas. On va se revoir tu vas voir et arrête moi ça là, il nous reste pleins de beaux moment ensemble. Je vais toujours être là pour toi.
On se donnera des rendez-vous au prommenade St-Bruno...loll...

Josée (la femme d'un agent): Lâche pas votre tour arrivera très bientôt!! Et se serait très plaisant de se rencontrer, tu connais tout de nous mais je connaît rien de vous. À bientôt je l'espère...

Orkyday a dit…

Je suis vraiment contente pour vous!!! Un énorme stress en moins!!!! Vous avez bien raison de célébrer!

Mathieu Deguise a dit…

Félicitations et bonne chance à vous 4! J'ai recu mon placement moi aussi...Charlevoix le 1ier novembre...en effet la pression tombe et on se sent bien...surtout avec un bébé qui s'en vient pour nous aussi:)

Marie et les jumelles a dit…

Félicitation Mathieu!! Un bébé en plus!! Wow! Que de bonnes nouvelles pour vous. Je vous souhaite des jumeaux, il y a de quoi dans l'eau ici alors tu as de bonne chance...loll...
À bientôt ''la machine''!!

Karine a dit…

Bonne nouvelle!!!
Et une garderie à la maison, quoi demander de mieux?

Je suis hyper contente pour vous :)

Anonyme a dit…

Super!
Je suis très heureuse pour vous, et vous le méritez bien!
Ça veut vraiment dire à Québec dans 4 ans?
Merveilleux, on va fêter ça!
On va s'organiser pour descendre à St-Hyacinthe bientôt...sûrement avant la parade des jumeaux...
À bientôt!
Viky

La vie au Max a dit…

YAHOO!!!! Toutes mes félicitations!!!

Unknown a dit…

Super contente pour vous !
Ça doit être moins lourd sur vos épaules...
Félicitations !

Mercredie a dit…

Félicitation à l'agent!! Que de beaux projets pour vous deux!

Anne a dit…

Oh! Je viens de voir cette belle nouvelle! Alors... vous ne chercherez pas une maison à St-Dam!

C'est vraiment cool! Vous allez pouvoir espérer avoir une vie un peu plus rangée et stable. GÉ-NI-AL!

Moi aussi, je veux avoir des rendez-vous à St-Bruno! :c)