Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

lundi 31 mars 2008

Développement des Jujus!

Quelques nouvelles du développement de mes jujus. Je trouve que depuis 1 mois mes cocottes ne font rien de vraiment exceptionnel. Léonie c'est tournée quelques fois du ventre au dos, tandis que Maelly elle n'est pas pressée comme d'habitude, elle l'a fait une seule fois et je suis persuadée que c'était de la ''luck''! En plus, mes filles ne semblent vraiment pas pressées de rester assissent toute seule! Les boires sont moins pire, mais nous avons toujours plus de difficulté avec Maelly. Elles ne semblent pas vouloir encore manger. :( En tout cas je ne pense car elles ont de la misère à boire 4 biberons de 8 onces par jour...

À mon grand désespoir, elles ont découvert qu'elles étaient capable d'enlever leurs suces avec leurs petites mains!! Bien sûre elles sont capable de la remettre dans leur bouche, mais elles oublient d'enlever leur main de la suce! Alors là c'est la panique!! Elles se fâche après elles même c'est de toute beauté!

Mes filles ont décidées de faire la grève du dodo dans la journée. Si elles dorment 1 heure dans toute leur journée c'est bon! Il faut dire qu'elles dorment de bonne nuit de 12 heures, quoi qu'elles se réveillent plus souvent la nuit depuis quelques temps! Mes filles sont des vrai hyper actives en puissance. Je crois que nous avons pas fini avec elles!! Je suis certaine que les dents approche! Elles sont de plus en plus chialeuses, comme aujourd'hui là! Je ne sais pas qu'est-ce qu'il y a dans l'aire aujourd'hui?? Est-ce qu'il annonce une tempête??

Voilà pour le suivi des puces, nous avons un rendez-vous chez la pédiatre bientôt! J'ai une longue liste de question pour elle! J'espère qu'elle sera pas trop pressée!! ;)
Maelly très concentrée !!
Attention Maelly tu vas perdre ta suce!
Léonie est déjà au téléphone! J'ai pas hâte à l'adolescence!

3 commentaires:

La vie au Max a dit…

Il a tombé quelques flocons seulement... alors je miserai peut-être sur les dents!

12 heures de dodo!! Bravo!!! Maintenant, il faut coller ces heures!

Orkyday a dit…

Ici aussi la journée a été désastreuse... si c'est pas une tempête, je sais pas ce que c'est!

Anne a dit…

Ne t'en fais pas s'il y a des "plateaux" côté développement. C'est normal!

Après tout, si elles faisaient toujours de nouvelles choses chaque jour, elles finiraient par te demander un abonnement à Filles D'aujourd'hui à un an et les clés de ton auto à 18 mois! ;c)