Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

vendredi 29 février 2008

Nouveau blog!

Voilà!! Est-ce que vous aimez ça??

8 commentaires:

Karine a dit…

J'adore les photos, c'est vraiment joli! :)

Orkyday a dit…

J'ai un faible pour les photos en noir et blanc alors j'adore le motif de fond que vous avez créé!

Vos jumelles sont vraiment magnifiques!

Anonyme a dit…

Wow! J'adore le nouveau look.

Vous avez deux belles petites puces, elles sont vraiment mignonnes!

Evo X a dit…

C'est vraiment hot! Je vais avoir besoin de cours bientot...lol! Si je ne veux pas que ma fille soit jalouse de tes jumelles.

Anonyme a dit…

Joli comme tout!

Marie et les jumelles a dit…

merci à tous!! J'aime bien faire quelques changements parfois...

Ed a dit…

Je trouve ca très joli!!!

Anonyme a dit…

Elles sont donc bien belles tes petites puces :) C'est tellement le fun de voir autant de photos et de petits vidéos; vraiment, celui de ta petite qui rie, wow :) J'ai bien aimé te lire, et c'est sur que je repasserai :D Puisque tu as vécu une grossesse de jumeaux récemment, j'en profiterai peut-être parfois pour questionné un peu... hihi ;) A bientot !