Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

dimanche 24 février 2008

Les jours de soleil arrivent...

Bonjour mon amour, j'ai choisis de t'écrir une petite page sur ton blog aujourd'hui. Pourquoi? Simplement parce que je t'aime et parce qu'aller le crier sur un toit pourrait être mal vue par les citoyens de la ville.;-) Les temps sont difficiles pour nous présentement et je veux te rappeler que tu n'es pas seule dans cette merveilleuse aventure. Nous savions que nous aurions une passe difficile à surmonter avant l'arrivée de l'été et des jours plus beaux, nous ne pouvions seulement pas immaginer qu'ils le seraient autant. Mon travail qui me demande beaucoup physiquement et intellectuellement, ta vie à la maison qui t'en demande tout autant, nos p'tites puces qui nous coûtent les yeux de la tête, le fait de devoir composer avec une seule voiture, le fait que nous ayons hâte de vivre enfin dans NOTRE maison, le poste que nous attendons avec impatience depuis plus de trois ans, le fait de devoir vivre dans l'attente de l'inconnue et par dessus tout, le fait de devoir composer avec seulement 3 ou 4 heures par jours à nous deux sans pouvoir nous évader comme nous le faisions autrefois.

Tu en a lourd sur les épaules mon coeur et j'en suis très conscient. Je sais que tu n'abandonnera jamais et tu sais que de mon côté c'est la même chose. Rappelle toi, nous savons tout les deux que dans nos vies respectives, nous avons dus surmonter des moments beaucoups plus exigents psychologiquement que ce que nous vivons présentement. Tu sais aussi que le soleil finis toujours par percer les nuages après quelques jours de pluie. Raccroche toi à tes rêves, raccroche toi à nos rêves... Nous aurons les réponses à toutes nos questions pendant cette fameuse année 2008 qui débute!!

À tout les lecteurs du blog de mon amour... N'oubliez jamais que vous avez choisis de mettre au monde une ou plusieurs petites merveilles de la nature en prenant cette décision à deux. Les conséquences d'un tel geste peuvent très rârement être anticipés mais nous devons tout de même les affronter et garder la tête froide. C'est avec amour que vous avec concus ces enfants et c'est dans l'amour que vous réussirez à les voir grandir tous unis.

Je t'aime plus que tout mon coeur!!!

TON agent...

15 commentaires:

Marie et les jumelles a dit…

.... snifff...snifff... Je t'aime xxxx

Véro a dit…

ouf!!! je pleure moi la! très beau!

Orkyday a dit…

Quel beau message d'amour.. Ton agent à bien raison, l'important c'est de se supporter, de se serrer les coudes peu importe ce qui arrive. Nos petits amours sont merveilleux et saurons toujours nous rendre notre amour!

Anonyme a dit…

Ça y est, j'ai la larme à l'oeil. Même si j'ai droit au meme discours à la maison, je suis heureuse de voir qu'il y a encore des couples qui veulent faire des efforts pour continuer. C'est si beau l'amour...et puis faites-le...ça replace les idées!!

Josée

Taïga a dit…

*Larmes*.. J'aurais bien aimé que mon chum m'écrive une chose comme ça...

Bilounne a dit…

Si mon chumpouvait être aussi surprenant, il me fait des déclarations aussi surprenante en vrai mais si il pouvait m'écrire d'aussi beau message ...

La vie au Max a dit…

Si tu savais comment ce billet vient me chercher. Moi et mon chéri, il semble que nous ayons vécu sensiblement la même chose suite à la naissance de notre fils. De gros nuages nous empêchait de voir la beauté du soleil. Nous avons failli baisser les bras, mais nous avons vaincu à force de travailler et surtout, nous avons été patient.

L'amour est plus fort que tout.

maman So a dit…

WOW quel beau "pilier"(modèle d'amour) vous faîtes!! Vos bases amoureuses sont très bien encrées ce qui vous gardera unis pour la vie... en couple et en famille!! Vos filles diront qu'elles ont les parents les plus fort du monde!! Elles en seront très fières...

Ne lâchez pas... le beau temps arrive à grand pas!!

xxx

P.S. Petite question à l'agent: Connais-tu l'agent Sébastien Rhault de Warwick, mais qui habite maintenant Vaudreuil-Dorion et travaillant comme inspecteur?

Mercredie a dit…

M'a pleuré...

Chu jalouse! ;)

Fin, cute, encore fin pis en plussss, il a le costume de polissss ...

Y'en a qui ont toute! ;)

Anne a dit…

C'est fantastique, une déclaration d'amour comme celle-là! Marie, tu sembles avoir un chum en or!

C'est vrai que l'amour doit être le centre de la famille. Ça nous fait passer à travers les tempêtes!

En passant, pour les crises de vos cocottes, j'ai entendu parler d'un produit révolutionnaire contre les coliques. En fait, c'est tout naturel. C'est du bifidus, ce qu'on trouve dans les yogourts de type Activia. Le lait maternel en contient aussi. Il paraît que ça se vend en sachets à la pharmacie, exprès pour les bébés. (Je crois même qu'il existe de la préparation pour nourrissons enrichie en bifidus.)

Ce serait peut-être à essayer... Je devrais avoir le nom de la marque demain, lors de ma formation comme marraine d'allaitement. Je vous en reparle! :c) (J'ai tout de suite pensé à vous en entendant parler de ça!)

Après quelques recherches sur internet, je vois qu'en France, il y a un produit semblable qui s'appelle Bactisubtil. Il faudrait que vous en parliez à votre pédiatre ou au pharmacien...

Excusez-moi d'avoir "squatté" la zone commentaires de ce billet... Je ne suis pas certaine d'avoir la bonne adresse de courriel pour joindre Marie-Eve!

Anonyme a dit…

Lachez pas nos petites merveilles changent toute notre vie mais c'Est le fruit de notre amour en tant que couple donc wow regardez les et dites vous on a fait du beau mais surtout bon travail :):)

Cathy xx Sylvain lache pas ton horaire magnifique s'en vient et ca sera le jour et la nuit crois moi :)

agent a dit…

Maman So: Non ce nom ne me dit rien. Il y a tellement d'agents à connaître... un jour peut être!!

Merci à toutes pour ces beaux messages;-)

Anonyme a dit…

Bravo mon homme,

Nous avons souvent été sévère avec toi ta mère et moi car il brassait sa cage l'agent OUF, mais comme je suis fier de ce que tu pense, tu vis, t'écris et je retrouve exactement en vous deux, ce que ta mère et moi avons vécu quand vous étiez bébé.....
Continuez à prêcher par l'exemple et vous verrez que vous serez toujours heureux et vos amours vous rendront cet amour au centuple, comme vous nous le rendez maintenant que nous sommes grands-parents.

Papi

Anonyme a dit…

Salut vous deux,

Ce matin Lor....me disait après avoir lu ton blog d'hier ''Comme il est comme toi, l'agent''

C'est normal ! mais il a aussi comme ses soeurs, beaucoup de sa maman et c'est ce mélange parfait qui fait que je suis maintenant fier de mes enfants et que t'as maman te donne des signes qu'elle est toujours à coté de nous et qu'elle regarde sa p'tites gang grandir de sur son nuage.

Anonyme a dit…

C'est beau l'amour,
Il y a des hauts, des bas, et l'amour au centre, qui nous donne la force de foncer et de poursuivre notre chemin. Vous pouvez être fiers de vous, et je te reconnais frérot, dans ton côté sensible, humain, authentique et amoureux; c'est pour ça qu'on est si proche et qu'on s'entend bien. L'amour déplace des montagnes, et votre couple a des fondations très solides, puis vous irai loin dans vos rêves, c'est certain. Vos cocottes seront toujours entourées d'amour, et c'est la plus belle valeur qu'on peut transmettre à nos enfants. Bon courage, et j'espère vous voir en fin de semaine! Bye! Marraine XXXX