Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

samedi 23 février 2008

Nouveau sport national (dramatisation)

Depuis leurs naissances les filles pratique le lever de la tête, en vue de participer au jeux de 2010 dans cette discipline. Elles adorent ça!


Mais depuis quelques jours, elles ont décidées de se lancer dans une autre discipline, celle du bavage extrême. Ce nouveau sport consiste à baver le plus possible et a évacuer toute cette salive avec de grosses ballounes!! Cette nouvelle idée leurs viens du fait qu'elles ont mal aux gencives depuis quelques jours et que leurs petites incisives centrales inférieures font bobo.

Voici Léonie qui s'exerce:


Vive les pyjamas mouillés! Et quel sera la prochaine discipline???

4 commentaires:

Orkyday a dit…

Moi le mien me fait ça depuis 1 mois déjà.. mais pas de dent à l'horizon... les pyjamas finissent tous trempe après trop peu de temps... ça a même pas de sens... une vraie usine à bave en production intensive!

Anne a dit…

Ayoye, je vais dire comme toi, elles sont baveuses! ;c)

Tu peux peut-être leur mettre de petites bavettes... Ça t'éviterait de sans cesse changer de pyjama! C'est ce que ma soeur faisait quand son petit faisait des bulles comme tes puces!

La vie au Max a dit…

La préparation pour les Jeux 2010 avance bien pour le levage de tête!!! À deux, ça va toujours plus vite, une encourage l'autre!!

Pour la bave, je ne sais pas si tu as remarqué ou plutôt senti, l'odeur de celle-ci... beurk....

Mercredie a dit…

hihihihih :)
J'avais presque oubliée déjà!

De là l'utilité d'une bavette! :)

( parce que attention aux petits boutons!!!)