Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 20 février 2008

Comment ils ont trouvés??

Voici comment certaines personnes sont arrivés sur notre blog en tappant quelques mots sur google!!

Marie et les jumelles: Ben oui c'est nous autre ça!!

Comment coudre ses hauts: Ouain, ben, vous êtes pas à la bonne place. Je sais même pas coudre un bouton!!

Culbute moi: Ishh... Maudit pervert... chuttt... Il y a des bébés icitte...

Couche de caca: Ah pour ça! Il y en a des couhes de cacas chez nous!!

Couture mignon: EUH?? Qu'est-ce que c'est supposé dire au juste??

Dernière nouvelle pour le diabète: Bah! Pas trop au courant de ça j'vais t' dire!!

Est-ce normal de sentir bébé très bas: J'en ai aucune idée ma grande!!

Grossesse et consequences: Ouf! Si tu lis toute mon blog, ça va peut-être de décourager!!

Jaquette du superbowl xlii: Euh! Est-ce que j'ai déjà dis que je détestais le football?? Pensez-vous vraiment que je vais m'acheté une jaquette du superbowl! Franchement!! Je veux pas avoir l'aire d'une BS! (Désolé pour ceux qui aime ça!! Chacun nos goût enh?)

Rouler en voiture peut provoquer des contractions en fin de grossesse: Pour avoir tappé tout ça sur google je pense que tu mérite une réponse! Ben la réponse est OUI :P

Transformer une chaise: Euh!! C'est comme la couture ça!! Ne me laisser pas une égouinne dans les mains, je vais finir par tuer quelqu'un!!

Il y en a des '' fuckers'' enh??

4 commentaires:

Véro a dit…

je dois avouer que j'adore ce genre de billet et pourtant je ne l'ai jamais fait!!!

Anonyme a dit…

C'est vraiment drole ce post là, surtout de voir comment les gens arrive sur ton blog. Je vais surement faire un résumé semblable dans une couple de semaine.

Yannick

Anne a dit…

Mouahahhaah! Trop drôôôôle! Je vais te renvoyer la balle! Je vais essayer de prendre le temps de faire un billet semblable aussi! :c)

Anonyme a dit…

Bon ok, je passerai peut-être pour une nounoune là mais... je me lance, je suis trop curieuse ! C'est sortie de ton imagination sa, ou c'est réel ? Comment t'as fait pour savoir ? :$