Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

vendredi 22 février 2008

Ciné-Bébé

Hier, moi et Mamouchka, nous avons initié les filles au cinéma! Elles trouvaient qu’il était temps avec des parents ciné film comme nous…

Comme je rêvais de rencontrer ma correspondante sur MSN et ses jumeaux, je fini donc par les inviter. J’ai aussi invitée ma cousine et son copain à venir voir la représentation car je savais que ça les intéresserait.

Vite, vite, habille les filles, fais boire les petites, installe les bases dans l’auto de Mamouchka et rentre la poussette dans la valise…ouff!! Maman à chaud!

À notre arriver j’étais toute contente de pouvoir enfin mettre un visage sur la personne avec qui je partage mes hauts et mes bas depuis quelques semaines. Je suis bien contente de connaître une personne qui comprend ma situation, qui est au même stage que moi avec ses bébés. Ses jumeaux ont exactement 1 mois de différence avec mes pupuces. Nous nous sommes rencontrés sur le site APJTM. Josée, il faudrait bien s’organiser un souper avec nos mecs bientôt ??

Bon pour en revenir avec le cinéma, quand je suis rentrer dans la salle je ne m’attendais pas à se qu’il y est autant de monde. Il y avait beaucoup de mamans et de bébés que j’avais déjà rencontrée aux rencontres du CLSC. Je vous le jure la salle était pleine et il y avait un gros parking de poussette devant l’écran c’était vraiment drôle! Le film était Bien Sûre, Peut-être un petit film de fille… :P J’ai manqué quelques bout du film car les filles étaient pas trop trop d’humeur. Au début, elles trippaient sur la grosse écran avec toute l’action qu’il y avait sur l’écran elles en avaient des choses a regarder, mais après quelques temps ça ne leur plaisait plus. Se qui était génial c’est que nous étions tous accompagnés de nos bébés et que ça ne dérangeait personne si mes cocottes faisaient un peu trop de bruit. J’en aurais ben vue une qui aurait dit quelques chose voir. Se que j’ai trouver le plus drôle c’est que vers la fin du film tout les bébés se sont mis a pleurer en même temps. Quel chaos!!hihihi… Chose certaine, nous allons y retourner ça c’est sûr!

Dans la soirée j’ai gardée Mamouchka avec moi car l’agent travaille de soir cette semaine. Un peu aide ce n’est jamais refusé. En plus, mon amie Émilie est venue faire un tour car son chum avait une réunion près de chez moi. Merci ma tante Émilie pour ton aide ! Et MERCI aussi à toi Mamouchka pour la belle journée! Est-ce que je te l’ai déjà dis que tu étais une perle rare??

Voici une petite photo de Grand-maman et Léonie qui s’amuse parterre…

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce fut un après-midi très agréable!Les cocottes ont dormi tour à tour.
C'est long un film de 2 heures quand on n'a que quatre mois...
Vous auriez dû voir Marie et sa nouvelle amie avec chacune leur poussette double dans le centre commercial. Elles ont fait tourner bien des têtes. Grand-maman était aussi très fière...

Anne a dit…

Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller! Quand il y avait un film qui m'intéressait, ça n'adonnait pas!

Contente que tu aies pu tenter l'expérience! Tu es vraiment bonne, Marie! Bravo!

Tu vas sur le site de l'APJTM? Je ne savais même pas? Quel est ton pseudonyme?

La vie au Max a dit…

Je n'ai jamais osé aller au ciné-maman pensant que mon fils allait empêcher aux autres de regarder le film. J'aurai dû finalement!

Anonyme a dit…

Non, non, il y a quelque chose que t'as pas dit...:non mais les personnes agées dans le centre d'achat, serait-il possible que vous vous poussiez quand vous voyez un chargement de jumeaux et jumelles arriver en même temps!! Outre cet inconvénient, tes filles sont belles à faire tourner les têtes!!!! P-ê celles de mes petits bonhommes...Merci à Mamouchka pour le jus :)

Josée