Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 13 février 2008

Ouf!!

Premièrement, hier, j'avais l'impression detourner en rond. La journée à passé tellement vite que j'ai pas eu le temps de tout faire se que j'avais à faire. Les filles m'en demandaient beaucoup et nous recevions pour le souper beau-papa et sa copine. Je devais faire le ménage, préparer le dessert, plier le linges, attendre le réparateur METAG et dans tout ça m'occuper de mes filles qui filaient pas mal chialeuses. OUFF!!! J'ai réussi à coordonné tout ça pour arriver à la fin de la journée et réaliser que j'avais pas eu le temps de me brosser les dents de la journée ( désolé beau papa, c'était ça l'odeur bizard...hihihihi...), je n'avais pas eu le temps non plus de me laver avant que la visite arrive et je n'avais même pas eu le temps de dîner... Disons que le souper fût délicieux. L'agent avait préparer notre repas préféré. Merci mon amour!! Même si j'avais passer une grosse journée, la soirée à été très plaisante. Les filles étaient contente de voir leur papi et nous aussi.

Deuxièment, hier, j'ai eu un cours de laveuse 101 par le réparateur METAG. Il m'a appris pleins de choses que je ne savais pas sur le lavage. Ben quoi c'est ma mère que fesait mon lavage quand j'habitais avec mes parents.
Pourquoi il y avait le réparateur METAG chez nous hier?? Ben oui encore!! Une chance que nos appareils ménager sont flambant neuf!!La laveuse fesait un drôle de bruit quand elle lavait et il y avait toujours une petite fuite d'eau qui coulait sur le plancher après chaque lavage. Enfin compte, il y avait rien de grave, un tuyau de mal brancher et un peu d'huile a réglé notre problème de bruit.
Voci les quelques conseils donné par notre réparateur:
- Le savon IVORY pour bébé est très gras et il est important de mettre seulement une petite quantité environ 1/4 tasse pas plus pour une grosse brasser.
- Si vous utilisez se savon à tout les brassant en mettre un brassant sur deux. Car il reste toujours un peu de se savon dans votre machine à laver.
- Il est important de laver le linge avec une eau tempérée à 70 degrés. L'hiver il est important de placer votre laveuse à Warm/Cold pour avoir la bonne température sinon votre savon ne sert plus à rien.
- Il y a seulement l'été au mois de juin, juillet et août que nous devons mettre notre laveuse à Cold/Cold.
- Il ne faut pas mettre trop de linge et mettre beaucoup d'eau dans la laveuse pour ne pas faire forcer la cuve.
Voilà les petits trucs pour ceux et celles qui ne savent pas faire le lavage...Comme moi!!! hihihihi...

Troisièment, aujourd'hui je me suis rendu compte que c'était de plus en plus difficile de sortir toute seul avec les cocottes. Leurs petits sièges sont de plus en plus pesant et mon dos s'en rend bien compte!! J'ai donc bien hâte qu'elles soit assées grandes pour ne plus avoir besoin de leurs petits sièges...OUFFF!!

4 commentaires:

Anne a dit…

Les journées de fous, je connais ça! Ici, c'est la même chose. Je cours, je cours et je cours à longueur de journée!

Pour les sièges, tu vas te rendre compte que finalement, c'était bien pratique, les sièges coquilles! Une fois que les bébés sont dans les autres sièges, on doit toujours traîner la poussette double pour les mettre dedans... Les bébés étant plus lourds, on ne peut pas les porter seule ou du moins, par sur une grande distance!

À chaque âge ses avantages et ses inconvénients!

Marie et les jumelles a dit…

Je sais, mais là mon dos n'en peu tout simplement pu! Elles sont vraiment trop lourde. J'ai hâte de voir combien elles pèsent, cette semaine nous avons un rendez-vous chez la pédiatre.

Anne a dit…

Ah! Ça c'est plate, le dos en purée! Si au moins ça se mangeait, de la purée de dos! Ha! Ha! ;c)

Prends soin de toi!

Mercredie a dit…

Tu m'en a appris beaucoup pour les laveuses!!! Je ne savais pas tout ça!
Et le savon en poudre peut faire des "motons" et bloquer la laveuse! :)

Pour ce qui est du moment où tes filles seront un peu plus grandes, après ça, tu vas les avoir drette dans les bras! :)