Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

samedi 2 février 2008

Voici pourquoi j'aime être une maman

J'aime être une maman quand, le matin je vais les cherhcer dans leurs petits lits et qu'elles me regardent avec le sourire fendu jusqu'aux oreilles et qu'elles ont l'aire de dire : Ha!! Maman!! Je t'aime!! Tu m'as manqué!!

J'aime être une maman quand, elles pleurent et qu'il y a juste dans mes bras qu'elles se consolent.

J'aime être maman quand, mes filles porte se chandail! :0P hihihihihi....


Je sais qu'il y aura plein d'autre bonnes raisons d'aimer être une maman...


4 commentaires:

Orkyday a dit…

Hahah trop cool, moi il avait un cache-couche (qui ne fait déjà plus évidemment) qui indiquait "Maman est la SEULE qui me comprend" je lui mettais quand les grands-mères venaient pour leur faire savoir que c'est MOI la maman!!!

Mercredie a dit…

Je pense que le rôle de maman est le plus beau que j'ai eu à jouer, même si parfois c'est un rôle un peu difficile à assumer...

Pour ma part, j'aime être maman quand...

- Mon fils vient me voir et me fait un calin gratuit ou un bisou gratuit.

- Quand je vais le chercher à la garderie et qu'il est super content de me voir

- Quand il s'endort sur moi, le nez blottie contre me cou et que je sens qu'il est en sécurité

-Quand il est malade mais qu'il va mieux juste au contact de mes bras...

et toutes les autres petites choses du quotidien qui me font rire ou pleurer, tellement il a réussit à m'émouvoir...

La vie au Max a dit…

Je n'en reviens pas de voir le lien qui se crée entre une maman et son enfant. Un simple regard, un bisou, un calin. Ce lien est indestructible

Anne a dit…

Ahhhh! Je te comprends tellement! Moi aussi, j'aime ça quand je vais les chercher après un dodo... Ils sont tellement contents!

Quand je reviens de travailler aussi... Ils sont tout énervés. C'est là qu'on sent qu'on est vraiment maman! C'est si fort!