Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mardi 19 février 2008

Rendez-vous chez la pédiatre

Voici le résultat de notre rendez-vous d'aujourd'hui avec notre pédiatre. Léonie la toutoune pèse maintenent un gros 15 livres et 10 onces et mesure 63 cm. Maelly pèse 1 livre de moins avec un beau 14 livres et 10 onces et elle mesure 60.5 cm. C'est pas pour rien que maman commence a avoir de gros bars!! hihihihi... Léonie est dans le 90 ième percentil pour le poids et 75 ième percentil pour la grandeur. Maelly, elle, est dans le 75 ième percentil pour le poids et dans le 50 ième percentil pour la grandeur. Disons que nos poupounes sont en santé! Pour le problème des crises, nous allons essayer un nouveau médiacement pour le reflus gastrique et si cela ne fonctionne pas nous devrons passé une nuit à l'hôpital pour faire passer des tests aux cocottes et pour enfin peut-être découvrir le problème. Espèrons que les médicaments vont suffir!! Voilà pour les nouvelles...

5 commentaires:

Véro a dit…

j'espère que ce n'est rien de grave et que tout rentrera dans l'ordre!!!

bravo!

Anonyme a dit…

il y a quand même une lumière au bout du tunnel!!

Josée

Karine a dit…

Je crois les doigts pour vous :)

Anne a dit…

Moi aussi je croise les doigts pour vous! En attendant, voici un mot pour tes cocottes:

Les filles, ça suffit les crises, là! C'est matante Anne qui vous parle. Arrêtez de casser les oreilles de vos parents, bon! C'est assez!

Bon! Je suis certaine que ça va aller mieux. Je viens de leur parler dans le toupet! ;c)

Marie et les jumelles a dit…

Anne-Lise: Pouaaaaa!! J'adore ça!!! Je ne pense pas que ça fonctionner, mais bon merci pareil!!