Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

lundi 4 février 2008

SUPER BOWL XLII

Hier, comme vous le savez surement c'était le SUPER BOWL. Nous étions invité à écouter se gros show chez des collègues de travail de l'agent. Pizzas, ailes de poulets et bières étaient de la partie!! J'avais bien avertis nos hôtes que nous ne venions pas pour le super bowl, mais bien pour voir du monde et se changer les idées. Moi et l'agent on est pas des gros fans de sport, mais on est toujours partant pour sortir de chez nous. Il y avait quand même pas mal de monde et nous étions content de voir Shad ( Désolé Cathy je ne sais pas comment tu l'écris??) Se petit bonhomme a exactement 3 jours de plus que nos cocottes. Ils étaient beaux a voir les trois ensemble. À un moment de la soirée j'ai fais remarqué à l'agent qu'il était avec nous a parler de bébés alors que les autres gars étaient tous rivés devant la télévision. Comme quoi il se fou totalement de la partie de hockey? Euh!! non Football!!hihihih.... Désolé vous voyez on est vraiment pas dans le coup!!! Alors voilà une photo de nos trois joyeux lurons.

4 commentaires:

Mercredie a dit…

Je crois reconnaître les supers pyjamas de chez Costco! :)

7.99$ chaque, ils restent beaux, gardent leurs couleurs et leurs formes!

Et puis, ils sont tellement mignons!

Marie et les jumelles a dit…

Oui je l'ai adore!!

Mercredie a dit…

Tu es taggée :)

Karine a dit…

Il y a du linge de bébé chez Costco?! Eh ben!!

Chad (ou Shad?) pourra se vanté d'avoir déjà couché avec des jumelles... haha!!