Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

dimanche 17 février 2008

???!!!!????

Maudite... Marde... Est-ce que nos filles sont anormales?? Est-ce que nous ne savons pas comment prendre soins de nos filles?? Qu’est-ce qui se passe?? Nous sommes complètement vidés, nous ne savons plus quoi essayer. Les filles ont repris de plus belles leurs fameuses crises de paniques!!!! Si nous ne trouvons pas qu’est-ce qui se passe bientôt vous allez nous ramasser au onzième!! Sans blagues chaque boire est un enfer. Est-ce que c'est les dents?? ( Nous avons vu des petit piques aux incisives centrales inférieures.) Est-ce que c'est le lait?? ( Si c'est ça qu'est-ce que l'on va leur donner à boire??) Est-ce que c'est les céréales?? ( J'ai essayé plusieurs sorte de céréales, de plusieurs marques différente, il ne reste juste a arrêter de leurs en donner.) Est-ce que c'est les légumes?? ( Ça aussi il reste seulement à ne plus leur en donner.) Est-ce que c’est la fatigue?? ( Pas le choix de les faire boire avant le dodo du soir. Enh??) Est-ce que c’est les vaccins?? ( Ça fait plus que 72 heures là!) Les possibilités sont tellement immenses que nous ne savons plus vers quoi se tourner. Qui ou quoi est coupable de ces fameuses crises?? Au secours! Une chance que nous avons notre rendez-vous avec la pédiatre cette semaine!

Désolé pour la crise de nos filles hier après-midi, Marie-Jo,Gill et sa famille...

Sur la photo: Justine ( la grande fille de ma cousine Guylaine) et Léonie en crise...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas quoi vous dire....vous comprendrez que je n'ai pas encore assez d'expérience.....hihihi

Toutefois, ne vous excusez pas pour la crise faite chez nous hier. Nous comprenons très bien. Ce qui était important était de tous vous voir !

Marie-Jo et Gil
XXX

La vie au Max a dit…

Pauvre maman et papa... Ne lâchez pas!

Ont-elles des coliques??? Nous, on a dû endurer beaucoup et beaucoup de crise à cause d'elles.

Anonyme a dit…

Je sais pas si c'est des colliques, si c'en est moi j'utilisais du coccyntal et ça complètement discparu, et tu peux p-ê essayer de changer tes tétine, p-ê qu'elles ne coulent pas assez vites. Je n'ai pas plus d'expérience que toi mais c'est ce qu'on m'a conseillé de faire si le problème se présentait...

Bonne chance

Josée

Marie-Ève a dit…

Salut vous deux,

Ne vous découragez pas, il y a toujours des hauts et des bas. Par contre, vous pourriez peut-être aller en médecine alternative, genre osthéopate. Pour ma part, ça m'aide beaucoup et ça aide beaucoup mes enfants.

Au plaisir de vous voir!

Marie-Ève

Mercredie a dit…

Bon... Je ne sais quoi dire, si ce n'est que tu as toute ma compassion et que tu as tout à fait le droit de dire :"J'en ai plein mon cul!!!"
( Ça arrive parfois, même pour une super maman qui aime son/ses enfants de tout son coeur!)

Anonyme a dit…

Courage à vous deux!
Ce n'est qu'un mauvais moment à passer, ce sera bientôt réglé.
Vous êtes de merveilleux parents débordant d'amour pour leurs poupounes. Vous n'avez absolument rien à vous reprocher,mais ce sont de petits êtres humains qui ne peuvent pas encore exprimer leurs besoins avec des mots. Voilà pourquoi il faut une grande dose de patience pour essayer de décoder leurs pleurs. Tous les parents passent par ces moments difficiles.
N'oubliez pas que nous sommes là pour vous donner un peu de répit.
Mamouchkaxx

Bilounne a dit…

Décourage toi pas cela va surement passer un jour ou l'autre.

Moi je sais que quand mon fils fait des crises dans ce genre mon chum rit et Fistou est tellement surpris qu'il arrete et il reprend son biberon comme si rien n'était.

Bonne chance!

Anonyme a dit…

Moi avec mes jumeaux j'ai essayé plusieurs tétines et changement d'heures de repas (souper et coucher trop proches, donc ils n'avaient pas faim tout simplement) La fatigue se mêle dans tout ça et la c'est le bordel donc dodo pas trop tard. C'est essai/erreur jusqu'à la bonne façon.Bonne chance
Jasmine

Marie et les jumelles a dit…

Merci à tous pour vos encouragements, vos théorie et votre aide. Je ne sais pas si un jour nous allons trouver la réponse à ces crises, mais une chose est sûr c'est que nous ne lâcherons pas!! Merci encore!!

Anne a dit…

Oh! Zut! Ça a recommencé? C'est donc bien moche, ça!

Je comprends ton découragement. À entendre deux bébés pleurer en même temps, c'est complètement assurdissant et ça donne de ces maux de tête!

J'espère que vous allez vite trouver la solution! Je suis avec vous en pensées!