Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 27 février 2008

Retour à l'âge de pierre

Imaginez vous donc que ce matin, les batteries de la balançoire de Maelly ont décidés de lâcher juste avant qu'elle puisse s'endormir pour sa sieste du matin. Papa et maman avaient prévus aller en acheter cet après midi mais il fallait tout de même laisser dormir les filles un peu avant de partir.

Papa à donc demandé à son hamster de courir encore plus vite qu'à l'habitude et voilà qu'une idée lui a traversé l'esprit. J'ai donc attaché une ficelle sous la balançoire de Maelly et je suis allé m'installer confortablement dans le sofa. Avec un petit mouvement de bras, il était donc possible d'entraîner mon bicep droite tout en permettant à Maelly de faire un petit dodo. En voici un petit vidéo... Très marrant!!

Et voici se que donne des bébés bien reposés...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop cute vos puces, j'espère Sylvain, que ton cousin va prendre le même modèle......

Amélie xxx

La vie au Max a dit…

Très bon entrainement pour le papa!!

Trop mignonnes les puces, j'adore leur rire spontanné!!

Anonyme a dit…

hehehehe elle rit vraiment de bon coeur lol son belle a croqué :)
chantalxxx

agent a dit…

Amélie: Inquiète toi pas, si c'est de famille, François va être comme moi. J'ai pas de doute.

Anne a dit…

Ils sont géniaux, ces parents! Bravo pour la bonne idée!

C'est vraiment beau de les voir rire! C'est attendrissant! :c)

Nat a dit…

C'est tellement drôle des bébés qui rit de bon coeur comme ça, j'adore!! :o))

Bonne idée la ficelle!

rajahi ahlam a dit…

Vraiment j'adore votre bébé il sont magnifique <3.Et en plus moi j'aime trop les jumelles... Alors bon continuation a votre bébé. <3 <3