Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 6 février 2008

TAG

J'ai été tagé par Maman Mercredi

Règlements:

* Mettre le lien de la personne qui vous tag

* Mettre les règlements sur votre blog

* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens

* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Voici les six choses/habitudes/tics non important de mon moi-même:

1) Je dors toujours avec un oreiller entre mes jambes. Mon chum est pareil...hihihihi....

2) Je vais chez la coiffeuse au 4 mois et je suis incapable de me peigner toute seul. C'est pour ça que je porte toujours fièrement une queue de cheval.

3) Chez le dentiste tout mes plombages sont fait à froid. Je ne peux pas recevoir de piqure, sinon je perd la carte. Mon dentiste à déjà essayer de me pîquer avec une dose de bébé, mais je suis tombé dans les pommes pareil!! Pourtant j'ai souvent des prises de sang et jamais je ne suis tombé??

4) J'ai les oreilles percées mais je ne porte jamais de boucles d'oreilles.

5) J'ai une peur bleue des araigners à la maison, mais au travail c'est moi qui passe mon temps à les tuer.

6) J'ai aucune idée de se que je veux devenir plus tard. J'ai un DEP en comptabilité et je n'ai même pas travailler une jounée dans se domaine!! Faut tu être nounoune??? Je sais juste que pour le moment je suis une maman à temps plein...

Bonne journée!!

Voici les personnesTaguées:
- Anne-Lise
- Marie-Hélène
- Véro
- Karine (Attention bébé à bord)
- Isabelle et Alain ( Bientôt nous serons une famille)
- Small mama

1 commentaire:

Karine a dit…

Tag complétée ma chère :)