Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 20 février 2008

Gruugruu!!

À cet âge ça ne prend pas grand chose pour rire aux éclats! Voici ce qu'un simple grugru peut faire effect sur Léonie.

***************************************


Papa et maman on fait un teste se matin pour voir se que les filles avaient l'air dans leur siège racing que papi leur a acheter. Merci encore papi!! Elles avaient l'air de bien s'amuser. On a bien hâte de les mettre de face pour qu'elles puissent enfin contempler le paysage quand nous voyagons. Il ne manque que 7 livres les filles!! :P

6 commentaires:

Mercredie a dit…

J'ai tellement aimé entendre ta petite Léonie rire aux éclats! Un petit rire qui changera vite!

La vie au Max a dit…

J'adore les rires de bébé!!!! Et surtout, j'aime trop ses joues!!!!

Anne a dit…

Trop cuuuuuuuuuuuute! J'adore ce rire aussi! Ça sonne tellement bien à mes oreilles, un rire de bébé! Ça me fait craquer!

Anonyme a dit…

C'est un vrai plaisir de voir les belles cocottes grandir par le biais de ton blog! De voir les vidéos, Léonie qui rit de tout coeur, des photos, vos hauts et vos bas, on se sent plus près même si quelques heures nous séparent. Bravo Marie-Ève! Je suis au travail présentement et je n'ai pas ton e-mail, mais je voulais juste te dire que pour le rendez-vous à l'église, je comprend très bien votre décision, et nous nous reprendrons c'est certain. On a hâte d'aller vous voir! Je dois aller travailler...je vais aller lire mes e-mail ce soir, et je vous réécris! Bye et bonne journée à toute la petite famille!
Marraine XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Karine a dit…

Hihi!!! Elle est vraiment trop cute Léonie!! (Ben les deux le sont... tsé, sont pareilles :P)

J'ai hâte que le mien fasse de même!

Anonyme a dit…

C'est trop drôle, j'adore entendre ta petite rire aux éclats. J'ai vraiment hâte qu'Évanny en fasse autant....je sais c'est pas pour toute suite mais ça va venir. Tu sais Marie-Eve que tes filles sont a croquer, elles sont très mignonnes. gros bizou-xx-
ta cousine Guylaine