Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

jeudi 14 février 2008

JOYEUSE ST-VALENTIN!!

JOYEUSE ST-VALENTIN À TOUS!!
Vive l'amour!!
Merci à Grand-Mami et Ma tante Jojo pour les jolies chandails... xxxxxx
**********************************
Aujourd'hui, 2 ième vaccins au CLSC avec les filles, méchant cadeau de la St-Valentin enh??

7 commentaires:

Ed a dit…

Adorables belles petites cocottes!

Anne a dit…

Oh! Qu'elles sont belles avec leur beau sourire!

Vous avez de très belles choupettes! Joyeuse St-Valentin!

Orkyday a dit…

Trop mignonnes!!!
Pour les vaccins, j'espère que ça ne les rendra pas trop bougonnes!

Anonyme a dit…

Elles sont vraiment adorables vos jumelles ! Et elles ont un magnifique sourire ! Moi, j'ai toute la misère du monde à faire sourire ma cocotte de 5 mois sur photo alors bravo, les deux en même temps !
Annie

Mercredie a dit…

Elles sont vraiment trognonnes tes filles! Watatow :)

Joyeuses St-Valentin à toi et à l'agent!!!

Anonyme a dit…

Elles me rappellent des souvenirs, tes filles ! 'mes jumelles à moi ont presque 22 ans !
Ca te dirait de participer à mon petit jeu pour la St Valentin ?

La vie au Max a dit…

Quels beaux sourires!!!

Pour les vaccins donnés le jour de la St-Valentin, c'est une grosse marque d'amour que tu leur donne, soit de ne pas attraper de méchants virus et leur permettre de vivre en santé, ça c'est de l'amour!