Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

dimanche 6 janvier 2008

Nouvelle bébelle

Voilà que hier, après 6 mois de torture à mes oreilles, l'agent à enfin acheté SA bébelle. Un GPS Garmin 250... Wow!! Dès qu'il l'a tenu dans ses mains la terre a arrêtée de tourner et voilà qu'il bavait devant sa petite machine. Il ne voyait que sont GPS, il ne parlait que de son GPS, il a même manger avec son GPS. Il découvrait sa bébelle comme un enfant de 5 ans devant un gros cornet de crème glacée, c'était de toute beauté. Mais bon je ne peux pas lui en vouloir. Comme il m'a répondu: Si tu aurais une nouvelle bébelle de 400$ toi aussi tu jourais avec! Il a bien raison.



Ah oui en passant ma première nuit seul à la maison avec nos cocottes c'est très bien déroulée. Je suis contente de voir que nos filles ont repris leur ¨Beat¨ de nuit. Maman dort beaucoup mieux. Merci les filles...xxxxx...xxxxx...xxxx

5 commentaires:

Mercredie a dit…

bah, console toi... après un certain temps, ça bébelle ne sera plus tout aussi intéressante...

Moi je dois me battre contre le jeu World of Warcraft, qui, malheureusement, ne fini jamais...

Je dois parfois rapeller sévèrement à mon chum qu'il a aussi une vie de famille!

Anonyme a dit…

Maudit soit le Père Noël, il m'a fait le même coup! Chéri utilise son GPS pour aller à l'épicerie, c'est parce qu'elle est à deux rues et on sait où c'est! À chaque balade en voiture, GPS vient avec nous... je ne suis plus capable d'entendre "virage à gauche éminent" ou "vous êtes arrivé". Je sais où je vais et je suis capable de me rendre compte quand j'arrive aussi... la voix de la dame du GPS me rend folle! J'espère que Mercredie a raison parce que ça fait 2 semaines et ça passe pas encore. Grrr... bonne chance avec ton Geek!

Anne a dit…

Ouin... disons que ça fait de la compétition aux jolies conversations de couple en voiture, ça!

Ici, pas de GPS, mais une fille qui clenche en mausus avec Google Maps! C'est MOI la co-pilote, bon!

Hi! Hi!

Bravo pour la belle nuit des filles! Ici aussi on a bien dormi! Je me suis couchée à 21h00 hier et les bébés ont ENFIN DORMI! Yé!

Anonyme a dit…

A L:A DEFENSE DU PAUVRE GPS

Ben non monsieur l'agent, vous n'avez j'espère pas besoin de votre GPS dans les rue de St-Hyacinthe ? Par contre la journée ou vous serez perdu à l'extérieur, que les jumelles seront tannées d'être en auto et que maman commencera à être fatigué d'entendre les petites chansons des jumelles.

HA HA là le GPS prendra de l'importance pour toute la famille.

Un gros bisou à mes amours

Papi xxxxx

Anonyme a dit…

Imagine toi donc que j'ai eu cette bébelle pour noël de la part de mon père...c'est dire à quel point il ne sait vraiment ce qui me ferait vraiment plaisir. Bof, je ne lui en veut pas trop car mon homme est bien content lui :o)