Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

vendredi 11 janvier 2008

Ouf!!!

ENFIN!! J'ai passé à travers les premières journées de retour au travail de l'agent. Wow! Pas évident avec nos 2 bébés. L'agent travaillait de nuit en plus, alors maman devait essayer de contrôler les puces pour pas qu'elles réveillent papa le jour. J'ai trouvé ca difficile de donner presque tout les boire de la journée toute seul. Une chance que parfois Mamouchka était avec moi. Mais bon, on s'en est sortie!!
Je suis si contente, hier, nous avons rendu visite à ma Grand-Maman, la mère de ma mère, l'arrière grand-maman de mes petites cocottes. Pour moi une arrière grand-maman c'est très important. Ayant eu une très belle relation avec mon arrière grand-mère étant petite et la relation que j'ai présentement avec ma grand-maman, je voudrais que mes filles profite de la sagesse et de la tendresse que cette dernière peut leur apporter.

2 commentaires:

Anne a dit…

Tu as de la chance d'avoir un lien de proximité avec tes grands-mères. Ce ne fut pas le cas pour moi et j'imagine que si j'avais été plus près (dans la même ville ou le même coin), ç'aurait été différent...

Profites-en et tu fais bien d'en faire profiter tes filles!

La vie au Max a dit…

Ces liens sont si important, tes filles apprendront tant! Elles apprendront que la famille est la plus belle valeur.