Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

samedi 5 janvier 2008

Retour à la réalité!

Oui c'est se cette nuit que je resterais toute seul pour un gros 9 heures avec mes cocottes. L'agent recommence à travailler cette nuit sniff...snifff... Se n'est pas la première fois que je serais seul avec elles, mais la première fois aussi longtemps. Se qui m'inquiète le plus c'est que je serais seul pour faire le petit rituel avant le dodo. Elles ont repris leur ¨beat¨ juste depuis 2 jours alors je suis un peu inquiète. Se qui sera de défis aussi c'est que de jour il va falloir que j'essaie de ne pas trop faire de bruit avec les filles car mon ti-minet va faire dodo. Nous habitons encore en appartement alors se sera un gros gros défi pour moi. Pas facile de contrôler les pleurs de deux bébés en même temps. Si jamais c'est trop difficile je devrais sortir et aller rendre visite à mes parents ou mes amis. Une chance qu'il y a que 6 nuits... Après il sera avec nous pour 4 jours...

4 commentaires:

Anne a dit…

Lâche pas la belle! Tu vas t'habituer rapidement, tu vas voir. On prend notre beat, tellement qu'on devient mêlée quand notre homme est de retour!

Sache que je suis de tout coeur avec toi, étant en célibataire la nuit aussi!

T'es la meilleure!

Marie et les jumelles a dit…

Merci pour tes encouragements ils sont bien apprécier.

Mercredie a dit…

Ça se peut que tu en ais pour quelques jours avant de prendre un bon beat mais je suis sûre que tu t'en sortiras à merveille!

La vie au Max a dit…

Je ne sais pas si ton chéri dort profondément, mais le mien, lui, utilise des bouchons!! Comme ça, Maxim peut continuer à jouer et moi à bouger lorsqu'il dort le jour après une nuit de travail.

Très contente d'apprendre que tes filles ont repris leur beat!!