Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

lundi 28 janvier 2008

Méchante nuit de fou!

Comme je disais dans mon billet précédent, je suis prise avec un gros rhume. Qui dit maman malade dit bébés malades. Toute la nuit j'ai dû consoler à tour de rôle mes belles cocottes qui s'étouffait avec vous savez quoi!! J'ai mis de l'eau salée et j'ai allumer l'humidificateur, mais se matin c'est l'enfer. Elles sont complètement vidé de leur nuit, comme moi d'ailleurs, mais sont incapable de fermer les yeux car elles ont le nez complètement bouché. Vive ma santé de fer!!!!Wow!! De vrai momounne... Je m'excuse les filles...

5 commentaires:

Véro a dit…

lâche pas!!!! courage je sais de quoi tu parles, mais pas en double!!!

Anne a dit…

Ah non! Ça c'est encore plus dur sur le système!

Courage! Un rhume, ça dure une semaine!

T'en a un bout de fait!

Gros bisous!

Mercredie a dit…

Je t'envoie un petit boust d'énergie!!!

Dis-toi que ça va finir par passer ( même si parfois on doute!!!)

Karine a dit…

My god... T'es vraiment faite plus forte que moi!!

J'ai de la misère à reprendre le dessus avec un seul bébé, pas malade. Jpeux même pas imaginer en avoir deux en même temps.
Vraiment, chapeau à vous deux!!! :)

La vie au Max a dit…

On est tous pareils à ce que je vois!! Des mamans pas trop en santé... des moumounes comme tu dis!! Je suis à veille de m'acheter un masque et une combinaison pour ne pas transmettre mes microbes!!