Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

samedi 19 janvier 2008

Dodo d'après midi

Voici comment nos bébés font leur sieste de l'après-midi. J'ai commencé à les mettre dans leurs lits pour qu'elles y prennent l'habitude, mais après 20 minutes de dodos dans leurs lits elles se réveillent et ne veulent pas se rendormir. Alors pas le choix, je les remets dans leurs balançoires.

2 commentaires:

Anne a dit…

Wow!

C'est tranquille chez vous! C'est vraiment cute de les voir se balancer ainsi!

Mercredie a dit…

Mon gars a dormi lonnnnnnngtemps dans la balancoire... si je voulais pouvoir siester aussi un peu parce que comme tes puces, s'il était dans son lit, il ne dormait pas longtemps!

Encore aujourd'hui, si je veux dormir en après midi, je le couche avec moi... Je peux me garantir un bon 2hrs, sinon plus! Autrement, j'aurai droit à 1/2 hre!