Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

jeudi 3 janvier 2008

Génération X (dramatisation)

Vous vous souvenez, pour ceux et celles qui lisent notre Blog régulièrement, qu'il y a quelque temps nous avions surpris Maelly qui écoutait les Simpsons, toute seule au salon, un biberon à la main. Et bien elle a remis ça hier en entraînant sa grande soeur dans de folles aventures chez leur tante Julie.

Je vous met en contexte. Nous avons remarqué que depuis quelques semaines, les filles sont de plus en plus forte et bougent de plus en plus. Elles peuvent se tenir la tête, elles se tiennent déjà debout quelque secondes et les pyjamas de 6 mois sont déjà plus serrés. Déformation professionnel oblige, j'ai dus enquêter sur ce phénomène plutôt inquiétant pour deux petites filles à l'air plutôt sage.

Après toute une journée d'investigation, je crois avoir découvert ce qu'elles ont fait à notre in sus. Je soupçonne mes filles de s'être glissé hors de leur bassinette en utilisant la force de leurs super jambes et en confectionnant une corde avec la doudou en laine que leur arrière grand mère leur a fait. Elles auraient ensuite rampé dans l'appartement pour se rendre jusqu'à la cuisine ou elles auraient utilisé la même corde pour escalader le comptoir. (C'est fous comme deux filles déterminés peuvent être dangereuses quand elles veulent quelque chose.) Bref, elles auraient subtilisé une petite quantité des protéines à papa servant pour l'entraînement qu'elles auraient ensuite mélangé avec du lait bon départ se trouvant au même endroit. Elles y aurait ajouté deux pilule anticonceptionnels de maman, qu'elles ont broyés avec deux hochets plutôt solide que les parents de parrain ont offert en cadeau. Elles ont finalement ajouté l'ingrédient clef, celui qu'il faut cacher avec de jeunes enfants, le beurre d'arachide!!!!! Après avoir bus chacune un bon drink plutôt pâteux, elles seraient retourné se coucher en prenant le soins d'effacer les traces de bave qu'elles avaient laissé sur le plancher. J'ai pus, bien sûre, retrouver les traces avec du luminole aussi utiliser pour retrouver des traces de sang dissimulées. La journée à passé sans que papa ou maman ne remarquent le changement qui était entrain de survenir dans nos poupounes et ce n'est qu'en soirée, après le souper de tante Julie, que les pires effets secondaires se sont fait ressentir.

Voici des photos des cocottes après seulement 24 heures de traitement. On va devoir débrancher internet, les jeunes d'aujourd'hui sont trop curieux et je crois que cela pourrait devenir dangereux.





5 commentaires:

Mercredie a dit…

Je me demandais où vous vouliez en venir!
hihihihihi

Très rigolote tes filles :)

Un bon moyen de les différencier maintenant!!!

La vie au Max a dit…

Pouahahahaha!!!! Quelle aventure!! Moi aussi je me posais des questions!!! Comme dans South Park "la drogue c'est mal, vous voyez???"

Karine a dit…

Un mélange d'Opération beurre de peanut et Super bébés... Ce sont des stars vos poupounes!! ;)

Anonyme a dit…

ha HA ! je vous l'avais dis qu'il fallait les surveiller de plus prêt ces amours. On dirait des anges mais.....oui oui il y a un mais. Papi a vu des choses chez tante Julie et je suis certain qu'oncle Fred leur a fait manger son mélange secret de reste de cochon mélangé avec de la cervelle de chez pas quoi et de sang. Il appelle ça l'oncle Français du saucisson mais je suis certain que c'est une des raison de la transformation rapide des jumelles en chez pas quoi. Elles sont peut-être devenues des petites Française maintenant car si on regarde de prêt, en habillant les filles elles faisaient comme les Français une manifestation en se plaignant et en plus il y en a une qui a la même couleur de cheveux maintenant qu'oncle Fred, sauf qu'elle ne frise pas et qu'elle n'a pas encore de barbe. Attention, elle seront maintenant à surveiller car je suis certain que ça s'attrape car j'ai aussi remarqué que le papa avait aussi des comportements et un allure spécial pour un policier.

hihi, Salut mon Fred


Papi

Anne a dit…

J'allais dire comme Mercredie... Tu peux enfin les différencier! :c)

Décidément, tu n'as pas fini d'en voir de toutes les couleurs avec tes puces! ;c)

J'espère que tu auras toujours ton blogue quand elles seront adolescentes! J'ai hâte de lire ça!