Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

dimanche 13 janvier 2008

Manger, Manger...

Au diable les pédiatres et les livres nos filles ont mangés leur première céréale à 2 mois 3 semaines et 3 jours. Vendredi soir après 2 soirs de tentative pour calmer les filles de leur PANIQUE GÉNÉRAL!! on a finalement décidé de leur donner une mini cuillère de céréale de riz. Au début elles ont faite la grimace, mais hier soir elles avaient l'aire d'apprécier leur dégustation. Elles ont bu toute leurs bouteilles de lait sans hurler et pleurer. Finalement après un bon bain elles nous ont faite un beau gros 9 heures de dodos sans se réveillé une seule fois. Wow!! Je peux vous dire que papa et maman sont en pleine forme depuis 2 jours!!

3 commentaires:

La vie au Max a dit…

Vous avez pris la bonne décision en commençant à leur donner des céréales. Comme disait mon médecin qui me l'a recommander, tous les bébés ne sont pas pareils. Les livres disent 6 mois, mais on est pas pour laisser un enfant mourrir de faim pour cette raison.

Heureuse d'apprendre que votre vie redevient plus calme.

Mercredie a dit…

J'ai commencé aussi beaucoup plus tôt que ce qu'ils recommandent.. Par contre, ce que je sais, c'est que les céréales de riz peuvent constiper certains bébés... ce n'était pas le cas de mon fiston mais si jamais ça arrive, tu sauras c'est de la faute à quoi! :)

Anne a dit…

Pour les bébés au biberon, on recommande de les faire manger à 4 mois. Alors vous y arrivez bientôt de toutes façons!

Puis, si elles font leurs nuits depuis, disons que c'est CLAIR que c'est ce que ça leur prenait.

Comme quoi ce sont les parents qui savent le mieux ce dont leurs enfants ont besoin!