Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

jeudi 17 janvier 2008

Les petits bonheurs d'une famille

Depuis deux jours il y a une grosse compétion entre les filles et leur papa. Qui restera le plus longtemps sur le tapis de jeux, à crier et rire aux éclats ???J'adore ça!!!

Je ne sais pas qui est le plus gaga?? Papa ou les filles... Chéri tu es le meilleur, mais shuttt... Faut pas le dire aux filles... Elles vont bien s'en rendre compte un jour ou l'autre...

5 commentaires:

Véro a dit…

cest qu'il a l'air le fun ton jeu! nous aussi!

Mercredie a dit…

Moi aussi je me suis retrouvée souvent dans cette position quand bébélou étant tout petit!

Anne a dit…

Ici, c'est la grande MJ de 10 ans qui se plaçait dans cette position... Un classique, quoi!

Isabelle et Alain a dit…

Bonjour Marie-Eve,

Un gros merci pour le commentaire sur mon blog,bien sure que je me souviens de toi. Ma cousine m'avait parlé eu des jumelles, mais elle ne m'avait pas dit qu'elles étaient aussi belles. Je vais venir sur ton site régulièrement pour suivre ton vie de famille. Amicalement Isa xxx

Anonyme a dit…

Que j'aime ça vous regarder faire grandir votre amour et comme Mamie doit être heureuse de vous voir de la-haut.

Bravo vous êtes SUPER

Papi