Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

dimanche 27 janvier 2008

Nouvelles en vrac

Vendredi après midi, nous sommes allées au CLSC avec les toutounes. À tout les mardis et vendredis après-midi, au CLSC de notre coin, il y a des rencontres pour nourrissons. Nous pouvons rencontrer des infirmières, pèser nos bébés et il y a toujours des sujets intéressants sur lesquels mamans, papas et les infirmières discutent tous ensemble. Bilan de cette après-midi... Léonie avec son double menton est rendue respectivement à 13lbs et 7 onces et mesure 59.69 cm se qui situe mademoiselle au 80 ième rang percentil. Pour se qui est de notre jolie Maelly, elle est à 13 lbs juste et mesure exactement la même chose que sa soeur 23.5 po, se qui la situe au 50 ième rang percentil. On peut dire qu'elles se suivent en maudit!! Je trouve ca drôle de voir que 7 onces peut les éloigner autant dans la courbe de croissance! Mais bon, je suis très fière de voir qu'elles prennent assez de poids, surtout que depuis quelques temps elles boivent de moins en moins et régurgite de plus en plus. Il parait qu'elles retiennent ça de leur mère...


**************************************************


Maudit que je suis tanné d'être MALADE!! Et bien oui!! Pour la troisième fois en trois mois, une bonne moyenne quand même??? J'ai encore attrapé le virus du rhume.... grrrr... C'est sûrement pas parce que je m'habille pas assez. Je ressemble à un gros bonhomme michelin quand je vais dehors... Et qui dit maman malade dit bébés malades!!... grrr... Pauvre cocottes!! Maman n'est pas très gentille. Vive le mouche bébé...



***************************************************

Toute seule! Demain, je serais toute seule pour faire la routine du dodo. Mes frères ont décidés d'aller dans le sud, sans même m'en parler!! lollll.... Si ils me l'auraient demandé je leur aurais dit que c'était impossible cette semaine, l'agent travail de soir!! Mais bon je ne peux leur en vouloir, il faut bien que je la partage cette petite perle. Mamouchka aura la garde de la tornade Marilou cette semaine. Bonne chance Mamouchka!! Je l'aime notre loulou... C'est juste qu'elle en déplace de l'air!!



Bon voyage les frères!!Vous prendrez un bon drink à ma santé... ( Ouain ma santé malade!!lollll...)

3 commentaires:

Mercredie a dit…

Pour le "mouche bébé", tes filles sont encore petites pour protester... mais quand elles auront l'âge de mon lou, tu risques de courir longtemps après!

Marie et les jumelles a dit…

Elles proteste pas mal je te dirais. Après chaque utilisation elle hurle pour au moins 10 minutes...

Anne a dit…

Pauvre toi! Encore malade! C'est vraiment moche, ça!

Nous avons pas mal été épargnés depuis la naissance des bébés. À part l'épisode de faux croup de Constance, rien à déclarer. Je touche du bois!

Je ne suis jamais allée aux rencontres du CLSC. Avec mes bébés qui déplacent pas mal d'air, ça me décourage un peu... Je dois l'avouer!

Prompt rétablissement à toi et ta marmaille! Essaie de te reposer! Je pense à toi!