Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mardi 29 janvier 2008

Le 100 ième...

Pour mon 100 ième billet voici quelques photos ratés ou comiques ??

Drôle de façon de fêter notre 100 ième, mais je trouvais ca différent. Pourquoi toujours montrer juste les plus belles ??? Enh???










7 commentaires:

Véro a dit…

bravo!

Orkyday a dit…

Elles sont vraiment magnifiques et parfois ce ne sont pas toujours les photos "parfaites" qui sont les meilleures et qui font les meilleurs souvenirs!

Anne a dit…

Ha! Ha! Très drôle! :cD

Bon centième! :c)

Mercredie a dit…

Il y en a vraiment des rigolotes! Surtout celles où elles semblent surprise de s'être fait prendre en photo!
Faudrait p-e trouver une façon de nous faire savoir qui est qui :)

La vie au Max a dit…

Haha!! Je les adores moi ces photos! Elles sont si expressives!!

Bon 100e!!!

Nat a dit…

On peut même pas appeler ça des photos pas bonnes, parce que c'est tout naturel et je trouve ça bon moi!! :o)

Anonyme a dit…

Quelle bonne idée! Ils en font des faces des fois!!!

J'adore voir des photos de tes petites, elles ont souvent les même pyjamas et les mêmes jouets que ma Belle Beauté. Et elles ont même pas 1 mois d'écart!