Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

vendredi 25 janvier 2008

Grossesse Multiple

Une amie m'a envoyer de superbes photos hier. Quand j'ai regardé les photos avec attention j'ai compris que se n'était pas une blague. Et moi qui trouve que j'ai de l'ouvrage avec 2 bébés...

Voici l'histoire de Bryan&Jenny

Mariée depuis 3 ans maintenant, ils ont essayés d'avoir des enfants pendant environ 2 ans et demi, sans aucune chance. Jenny est enfin tombée enceinte à deux reprises, mais, malheureusement, a eu deux fausses couches. C'est alors que Jenny et Bryan ont décidés de procéder à d'insémination artificielle. Et c'est là que Dieu a décidé de faire six bébés. SIX BÉBÉS!!!! Non mais t'sé!!! SIX!!! 3 petits garçons et 3 petites filles!!SIX!!!


En tout cas je lève mon chapeau à cette belle grande famille!!!

7 commentaires:

small mama a dit…

tab....
non mais ça a pas de bon sens la grosseur de cette bedaine là!!!!!
Six! Sur la photo elle est enceinte de 3 mois???
Fiou! J'avoue que ça doit être quelque chose!

Chantal a dit…

Ouin ! c'est ça que je me suis dis aussi. Courage à cette famille.

Marie a dit…

Ouff...C'est un beau cadeau mais en même temps une grossesse multiple de ce genre aurait pu provoquer de graves conséquences...Par chance que cette belle histoire se termine bien!

Orkyday a dit…

Je n'en ai qu'un et parfois je me sens débordée... 6... my god, ça doit vraiment pas être facile, j'espère qu'elle a de l'aide

La vie au Max a dit…

Ayoye!! 6!!! Avez-vous vu la bedaine?? Moi qui trouvait la mienne trop petite... disont que comparé à elle!!

J'espère également qu'elle a de l'aide, 6 bébés à nourrir et surtout, j'imagine les coûts en couche!!

Mercredie a dit…

J'ai le vertige juste à penser à 6 bébés!

Anne a dit…

ÇA N'A AUCUN BON SENS!

Je me sens choyée d'en avoir deux, mais là, six du coup, c'est peut-être trop! Elle ne doit pas pouvoir profiter de la présence de chacun, elle doit seulement courir, courir, courir!

Merci de partager cette histoire! (J'ai dû lire deux fois ton message, je croyais que c'était elle, ton amie! Hi! Hi! Trop fatiguée, la fille, je pense!)