Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

samedi 12 janvier 2008

premiers bijoux


Aujourd'hui était une journée très spéciale pour maman et moi. Nous avons offert les premiers bijoux à nos filles. Et oui, nous sommes allé faire percer ces petites oreilles pour y enfiler de magnifiques petites boucles d'oreilles en or. Nous attendions ce jour depuis la naissance je crois. Des petites filles sans boucles d'oreilles, c'est pas des vrai petites filles. Nous sommes allé chez Bizou aux promenades St-Bruno et avons eu la chance de rencontrer une employer qui aime les enfants et qui sait s'y prendre. Heureusement car elle n'aurait pas toucher nos poupounes.


Voici comment ils ont procédé. Tout d'abord, elle a mis une petite crème sur les lobes d'oreille des filles pour les engourdir. Nous sommes allé nous promener et en avons profité pour les faire boir le temps que la crème fasse son travail. 45 minutes plus tard, nous étions de retour chez Bizou. Papa était impatient et maman semblait avoir la nausée. C'est donc moi qui s'est occupé de tenir les filles une après l'autre pour mettre ces belles boucles. Après avoir fait un point au crayon et s'être assuré auprès de l'autre employer, de maman et de moi qu'ils étaient égals, venait le moment de percer. Les deux employers travaillaient de concert pour éviter de percer deux fois. Elles s'installaient donc chacunes de leur côté et 3-2-1 ''tac''. Les filles ont toutes les deux été très gentilles, à peine un petit cris et avec la suce en bouche elles faisaient encore des sourirs. Une petite crème et une employer qui aime son travail est sans doûte le secret pour cette belle réussite. Nous vous conseillons donc d'aller visiter la boutique Bizou des promenades St-Bruno si vous devez faire percer les oreilles de vos petites puces. Vous aurez en prime tout les clients du centre d'achat qui s'entasserons dans la vitrine extérieur pour admirer ces petits anges et leur tranquilitée. Attendez vous de débourser 50$ par bébés pour des boucles en Or véritable, mais cela en vaut le coup pour éviter l'infection et ce qui vient avec. Elles le valent bien...

5 commentaires:

Anne a dit…

Oh mon Dieu que vous êtes bons! Je n'ai pas encore osé. Ça va attendre encore, je crois... Mon petit coeur de maman ne supporterait pas d'entendre le "tac" en question!

Elles sont très jolies et féminines, vos puces! :c)

Véro a dit…

ouf! j'ai attendue qu'elle le demande elle même pour lui percer les oreilles! tu as toutes mon admiration!

c'est vrai que c'est beau!

Marie et les jumelles a dit…

C'est mieux de le faire a cette âge là, elles n'ont rien senti et en plus elles ne s'en rappellerons plus. J'ai eu les oreilles perçer à 3 mois moi aussi.

La vie au Max a dit…

Elles sont trop mignonnes!! De vraie petites femmes!

MHH a dit…

C'est vraiment joli!!!!
J'ai toujours trouvé ça super joli ces petit boutons doré sur les oreilles des petite filles... ;-)