Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

jeudi 24 janvier 2008

Session de photos

Hier, j'ai reçu un appel d'une dame fort sympathique de la compagnie bébé love. J'ai adoré l'idée que cette compagnie offre le service de venir photographier nos bébés à la maison. Pas besoin de se déplacer, ils viennent à vous. Mais après discussion du budget avec l'agent nous avons conclu que nous n'avions pas les moyen, et non vraiment besoin, de payer aussi cher pour avoir de belles photos de nos cocottes.

Alors se matin je me suis transformé en photographe et j'ai faite une session de photo avec nos pitounes.

Voici le résultat!


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Franchement Marie.....ça fait d'exellentes photos!!! Avec celles que vous aviez déjà prises de toi et Sylvain avec les filles....ça ferait un super album.

De plus, elles seront personnalisées étant donné que ce sera vos idées.
Bravo !

Marie-Jo

Anonyme a dit…

Je regarde à tout les jours votre blog pour voir ce qu'il y a de nouveau. Vous avez vraiement de très beaux bébés. Elle sont très belles et tellement pareilles, moi j'aurais vraiement peur de les mélanger...

Félicitations

Marie et les jumelles a dit…

Marie-Jo: Merci beaucoup! Si jamais tu veux des photos de ta cocottes quand elle se montrera le bout du nez fais moi signe je coûte pas cher et en plus jadore ça!!

Anonyme: Et bien merci beaucoup. Elles ont chacune un petit quelques chose.Au plaisir de te relire...

Isabelle et Alain a dit…

Bonjour Marie-êve,

Tes photos sont super belles, il serait facile de croire qu'elles ont été prises par un professionnel. Tu as de très belle petite fille. Isa xxx

Anne a dit…

Tu as du talent, la belle! Et que dire de la frimousse de tes cocottes! Elles sont adorables!

Bravo!

Véro a dit…

tu n'as vraiment pas besoin d'un professionnelle!

très beau!

MHH a dit…

Regarde comme elles sont belles quand c'est maman qui les photographie!!!

Super tes photos. On a fait ça maison nous aussi et on regrette pas!

Tu iras voir sur notre site de photos si tu veux des idées pour tes prochaines poses! Quoique pour nous, ce sont des poses de bébé simple, pas double!

maman So a dit…

Tu peux les rappeller et leur offrir tes services comme photographe, car tu as bcp de talent!!

Et comme elles sont photogéniques tes p'tites puces, elles seront toujours très belle même avec un "kodac maison".

Félicitations à toi!!

Orkyday a dit…

Moi aussi j'ai reçu leur appel aujourd'hui, et la semaine dernière, c'était une autre compagnie... j'ai jamais été aussi chanceuse dans les concours que depuis que j'ai Gaby (je sais, en fait y'a aucune chance là, ils ont dû avoir des listes de noms par Thyme Maternité ou Bébé Nestlé... mais bon! )

Nous aussi on se débrouille nous-mêmes pour poser Gaby, ça donne de bons résultats et pour beaucoup moins cher!

Tes filles sont vraiment magnifiques!

Mercredie a dit…

Tu es meilleure photographe que moi!