Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mardi 15 janvier 2008

Des top modèles

Si nos filles continue a grandir comme ca, elles pourrons devenir de grands mannequins. Cette semaine nous avons pu comparés nos filles avec plusieurs bébés. Nous avons remarqués que nos filles étaient beaucoup plus grande que plusieurs bébés plus âgés qu'elles. J'avais déjà une petite idée car elles sont déjà rendu à porter des pyjamas 9 mois et que les pyjamas 6 mois sont trop court pour leurs grandes jambes élancées. Disons qu'elles savent de qui retenir dans la famille de l'agent tout le monde mesure en haut de 6 pieds. Ce qui n'est pas vraiment le cas de ma famille...

2 commentaires:

Mercredie a dit…

Si elles ont d'aussi longues jambes, c'est p-e parce que le docteur les as tirées par les pieds pour les sortir :)

Anne a dit…

Hi! Hi!

Et dire que je ne les ai toujours pas vues en vrai! J'espère qu'on se verra la semaine prochaine au chalet des loisirs!