Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

jeudi 31 janvier 2008

Il y a de l'amour dans l'air!!

Hier, nous avons eu la visite de deux charmants petits bonhommes. Les filles sont tombé complétement sous le charme de ces petits cocos. Ils fêtaient leurs 6 mois hier et on alors décidés de venir fêter ça avec nous...

Bonne fête de 6 mois Thomas et Raphaël!!!




















Vous revenez quand vous voulez!!!



















Le couple de l'année Léonie et Raphaël



















Il y du chemein à faire dans la relation entre Maelly et Thomas, mais je suis sur que Maelly va changer d'idée quand ils seront plus grand... hihihihi...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

mon dieu que vous avez des super belles pounepounes pas étonnant qu'elles font déjà des ravages :)ca va être beau plus tard :)
bonne journée

Marie-France xx

Anonyme a dit…

Trop cute !!!

À chaque fois elles me surprennent vos cocottes. Elles sont si belles.

Au fait, à qui ils sont ces beaux petits cocos ? Et bon anniversaire à ces-derniers !

Marie-Jo XXX

La vie au Max a dit…

Trop mignon!!! Ils vont en faire craquer des hommes tes petites et je dirais que ces deux charmants monsieurs vont faire chavirer bien des femmes également!!

Mercredie a dit…

hihihihihi :)

N'est-ce pas le "mix and match" parfais, 2 couples de jumeaux???

Bon, je vais faire mon "esprit tordu" et j'espère que Mr.L'agent ne lira pas ce qui suivra parce qu'il sera traumatisé à vie!!!

Dans l'imaginaire fantasmatique de beaucoup d'hommes, qui n'a pas rêvé de jumelles???

Imaginez la suite des choses... 2 jumeaux + 2 jumelles ....

pouhahahahaha

Ok, yé tard, j'ai eu une grosse journée, j'ai les idées tordues...

:)

Elles sont vraiment mignonnes tes poulettes en passant!

Karine a dit…

Trop mignon!!! :D

J'ai hâte de voir ça dans quelques mois... Ils vont p-ê changer de partenaire! ;)

Anne a dit…

C'est quelque chose, ces photos-là!

Disons que je serais mêlée, dans un party avec plein de jumeaux identiques! Argh!

Orkyday a dit…

Vraiment trop adorable!!!

Marie et les jumelles a dit…

@Marie-France: Merci beaucoup!

@ Marie-Jo: Merci se son les petits gras à un collègue de travail à l'agent.

@ la vie au max: Oui je n'en doute pas une seconde.

@ mercredi: chutt... On a en masse le temps de s'en faire pour sa...

@Karine: Surement, elles non plus elles ne savent pas trop qui est qui.

@ Anne-Lise: hihihihi... Pas facile enh??

@ Orkyday: :o)