Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

lundi 21 janvier 2008

Première chicane

Ben oui! Nous avons eu droit cette semaine, moi et Mamouchka, à la première chicane entre nos deux belles cocottes. Une histoire de bébelle en plus...



Je sais, je sais se n'est qu'un début....









J'ai hâte de voir ca dans 15 ans! J'ai pas fini de faire la loi entre les deux...

3 commentaires:

La vie au Max a dit…

hihi!! Pour l'instant, c'est pour des jouets, plus tard, ce sera pour les garçons!!

Anne a dit…

Attends qu'elles aient des dents! Ouch! (Ici, c'est parfois le bordel! Ça se mord, ça s'enlève les suces, ça veut TOUJOURS le même jouet... Les joies d'avoir des jumeaux, quoi!)

Mercredie a dit…

hihihihihihi :)

À cet âge là, ça nous donne presque plus le goût de rire que d'intervenir!

Qui a gagné la bébelle finalement?