Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mardi 18 mars 2008

5 Mois déjà!

Je n'en reviens pas encore, mes filles ont déjà 5 mois! Elles ont presque une demi année... Wow!!

Il y a 5 mois je suis devenue une maman... ouff!!

Je peux vous dire que aujourd'hui je suis très fière d'être la maman de si jolies beauté!!...

Voici quelques photos de nos cocottes prisent se matin:

9 commentaires:

Karine a dit…

Elles sont vraiment belles tes poulettes :)

Ça passe vite, déjà 5 mois!!

Taïga a dit…

Elles ne sont vraiment pas en peine! Toutes rondouillettes!
Belles pitounes!

Anonyme a dit…

Bonne Fête, mes amours!

Comment une grand-maman ne peut-elle pas être fière de deux beautés semblables, ne trouvez-vous pas?...
Les beautés de Julie Snyder n'ont qu'à aller se rhabiller..Hi!Hi!Hi!

Ne lâchez pas, Marie et l'agent, vous êtes FORMIDABLES!

Mamouchka xxxx

Orkyday a dit…

Elle sont vraiment charmantes!!! Plus ça avance, j'ai l'impression qu'elles ont davantage de signes distinctifs est-ce que je me trompe?

Anonyme a dit…

c'est pas parce que je vous connais mais j'ai rarement vu des tites pitounes aussi belles!! Deux en plus, papa est mieux d'être sur ses gardes plus tard :)
Bonne journée
Marie-France xxxx

Mercredie a dit…

ÇA va vite, hein???

Et oui, elles sont vraiment croquables!!!

Anonyme a dit…

Tellement jolies :)

Anne a dit…

Je suis bien d'accord pour que les Beautés du Banquier aillent se rhabiller. Les tiennes sont bien plus belles, avec leurs rondeurs! Hi! Hi!

Elles sont superbes, ces photos prises dans la lumière toute douce du matin...

Joyeux cinquième "moisiversaire" à tes puces et aux parents qui deviennent de vrais pros!

La vie au Max a dit…

Elles sont si belles!!! Elles ont de si beaux yeux!

5 mois déjà, le temps si vite!