Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

vendredi 14 mars 2008

Maman a les bleues!!

Ouf!! Trois messages en une journée! Je suis en feu...

Sérieusement aujourd'hui j'ai vraiment les bleues. Pourtant toute la semaine j'ai bougée comme une gazelle, cinéma, magasinage, visite... Mais aujourd'hui rien! Je devrais être fatiguer de ma semaine et bien non! Je suis fatigué oui!! D'être 24 heures sur 24 avec mes cocottes, mais je suis maman maintenant alors... Se matin quand JE me suis réveillée (Ben oui je me réveille 30 minutes avant les filles pour avoir le temps de déjeuner avant d'attaquer le début de la journée.)
Alors je disais donc que quand JE me suis réveillée se matin, j'ai dis à l'agent:
M'essemble qu'aujourd'hui j'ai pas le goût, j'aurais juste envie de faire autre chose se matin...

et il m'a répondu en blague: Tu as juste à caller malade!!

Je lui ai répondu par une belle grimasse: Facile de dire ça enh?

Si ce serait si facile!!J'en prendrais une a chaque semaine une journée de congé!

Mon chum travail depuis 8 jours de suite il part le matin à 6h30 et reviens vers les 17h00... J'ai eu beaucoup d'aide de ma mère cette semaine et je lui en suis très reconnaissante, mais j'aurais besoin de lui là qu'il soit avec moi plus que 3 heures dans le brouhaha de la routine du dodo... Vivement son gros 2 jours de congé!! (Faut le dire vite quand tu as des jumelles!!)hihihihi...

Je sais que tout ira mieux demain... Alors a+

7 commentaires:

Taïga a dit…

Je te comprends tout à fait. C'est pas facile d'avoir dans sa bulle de si demandantes demoiselles!
On finit par se sentir agressée et on a envie d'aller voir ailleurs si on y est.
Parfois on a l'impression que papa est en "congé" lorsqu'il va travailler... et d'un autre côté on ne veut pas ambitionner quand il est à la maison.
Une maman de jumeaux ça en a beaucoup sur les épaules.

maman So a dit…

Ça demande tellement des bébés de cet âge là... et en plus tu en as 2!! Tu fais de l'overtime tous les jours...lolll

Y a-t'il pas une personne ou 2 qui pourraient venir s'occuper des bébés pour une journée entière?

Toi en revanche tu pourrais aller te faire dorloter ou gâter dans un endroit où tu prendrais le temps de te ressourcer un peu... Sinon lance-toi sur les pistes pour faire de la planche à neige!! Et en revenant à la maison vers les 17 heures, tu te changerais pour accompagner ton homme dans un petit resto de votre goût pour vous retrouvez un peu...et finalement après cette belle escapade tu serais "bostéé" pour une couple de jours!!!!!

Je te le souhaite si tu peux t'offrir ses petites tendresses pour être à nouveau une maman rempli d'énergie!!

maman So a dit…

Je voulais dire "boustée" et non "bostée"!! lolll

S'cuse-moi!

Orkyday a dit…

Que dire d'autre que... je te comprends... je sais je n'ai pas 2 bébés sur les bras, mais moi aussi je rêve d'une vraie journée de congé...d'un petit break...

Anne a dit…

Coudonc, on a le même état d'esprit! Si ça peut te rassurer, ça finit par passer!

J'abonde dans le sens des autres. Si c'est vraiment de ton rôle de maman que tu es fatiguée et dont tu aurais besoin d'une pause, essaie de voir dans tes ressources qui pourrait venir garder pour te permettre de prendre un break une journée ou une partie de la journée. Ne serait-ce que d'aller magasiner un peu en solo, d'aller prendre un café seule ou avec une amie, ou encore d'aller te faire dorlotter dans un spa ou un centre de massages... Ce serait fantastique!

Parfois, il suffit de simplement demander! :c)

J'irais bien t'aider, mais... avec quatre bébés à moi seule, je crains de ne pas y arriver! ;c) Je vais donc t'envoyer des ondes positives pour qu'un bon ou une bonne samaritaine aille te prêter main forte!

Anne a dit…

En passant, souvent, la nuit porte conseil! On se sent toute croche un soir et le lendemain, ça va mieux! Va dormir, ça va te faire du bien!

La vie au Max a dit…

On aurait tous besoin d'un petit break, pouvoir faire quelque chose pour soi tranquille et seule. Je rêve d'une journée tranquille et seule à la maison depuis très très longtemps. Mais bon, on lâche pas! Une journée ça va plus mal, mais le lendemain peut-être merveilleux.