Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

lundi 10 mars 2008

Nouvelles en vrac

Voici une photo de la main de ma grand-maman avec les petites mains de Maelly... Que dire de cette photo ?? Une main d'un bébé tout neuf qui n'a que 5 mois de vie, le commencement, la nouveauté, le début d'une belle et grande aventure. Et la main d'une dame qui aura bientôt 84 ans, qui c'est affaibli, qui c'est fait mal mener toute ses années, qui a bercer 6 enfants, 27 petits enfants et que bientôt elle bercera son 30 ième arrière petits enfants.

Et oui au mois d'octobre prochain nous ne fêterons pas seulement le premier anniversaire des filles, mais nous fêterons aussi l'arrivée du petit ou de la petite soeur de SAMUEL!! hihihi... je vous ai bien eu enh??

-------------------------------------------------------
Se matin je suis allé à la clinique avec les filles et grand-papa! Et oui papa travail encore... La raison de ma visite à la clinique est que depuis vendredi j'ai remarqué dans la bouche de Léonie quelques petites taches blanchâtre sur sa lèvre supérieur. Plus la fin de semaine passait plus les petites tâches se répandaient dans sa bouche et on commencés à attaquer Maelly. En fouillant dans mes livres et sur quelques sites internet, j'ai découvert que ces fameuses taches serait probablement du muguet. Effectivement le muguet à pris possession de la bouche de nos petites princesses. Un autre traitement.... oufff!!! Pas surprenant avec la mère qu'elles ont, j'ai eu toute les petites maladies de peau qui ne peu pas exister quand j'étais jeune.

Voici à quoi ressemble la petite bouche de Léonie:


-------------------------------------------
Au risque de me faire lancer de la neige ou plus tôt une motte de sloche par la tête, je me risque. Hier, j'ai affronté la tempête avec les filles pour passer la journée chez Mamouchka et Grand-papa. Après avoir pelleter pour sortir l'auto de la neige, mis toute les articles essentielles à notre journée dans l'auto, habiller les filles, maman était toute mouillé et avait bien hâte d'être arriver mais attention il fallait se rendre saines et sauvent... Le chemin était très glacé, mais je n'ai pas roulé vite alors tout c'est bien déroulé. Dans l'après-midi nous nous sommes risqués et nous avons sortie le traîneau, notre marche ne c'est pas éternisée disons. Après 5 minutes, on a réaliser qui ne fessait pas vraiment beau pour se promener avec nos pupuces à l'extérieur. Au moins nous avons eu le temps de prendre une bonne bouffer d'air avec tout ce vent... lolll....

Voici quelques photos de notre journée. Les filles étaient contente de leurs nouveaux Bumbo... Merci au Jumeaux Thomas et Raphaël...




5 commentaires:

Karine a dit…

Bumbo seat!!

Ça a l'air tellement pratique et génial... Je pense que j'en veux un...

Est-ce devenu un essentiel pour les filles??

La vie au Max a dit…

C'est précieux la première photo, ça signifie tant!!

Pour les maladies de peaux, mon fils est pris avec l'ezcéma de bébé. Il y a peu de chance pour que ça reste, sauf que comme il veut toujours ce gratter et qu'il ne faut pas, pas de bébé en couche dans la maison, toujours des pantalons... snif... moi qui aime tant voir ces petites jambes dodus!!

Pour le muget, habituellement ça part vite. Je le souhaite!!! Quelle photo quand même!!! L'intérieur d'une bouche de bébé, je n'y aurai pas pensé! hihihi

Mercredie a dit…

J'ai été touchée par cette photo de ta puce avec son arrière grand-mère...
J'espère que tes filles se soigneront vite, vites vite!!!

Unknown a dit…

Elles sont vraiment belles dans leur Bumbo ! Moi aussi j'ai acheté un siège Bumbo à ma fille mais on dirait qu'elle ne veut pas être assise dedans ! Elle cherche à se lever et elle sort presque du siège... Une chance que ses jambes sont prises dedans, mais on dirait bien qu'elle réussira à se dégager bientôt...

Marie et les jumelles a dit…

Karine: Je te dirais que se n'est pas essentiel. Pour le moment elles n'ont pas l'air de tripper trop là dedans après 5 mintues elles veulent en ressortir... On vera peut-être qu'elles s'habiturons.