Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

vendredi 14 mars 2008

Maman j'ai faim...

Quand mes filles ont recommencées leurs fameuses crises de panique, j'ai arrêtée de leur donner des céréales et des légumes. Je me suis dise qu' avant de manger elles devaient boire suffisamment...

Alors après quelques semaines de sevrage en nourriture et voilà que les crises sont de moins en moins présente. Mes filles m'ont clairement montrées se matin qu'elles étaient enfin prêtent à recommencer à manger... hihihi... Deuxième tentative...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

''Quand l'appétit va, tout va,
pour la santé y'a que ça,
la pire émotion, c'est quand on a son estomac dans les talons !''
(©1968 Asterix et Obelix/Asterix et Cléopâtre)

Bon appétit les puces !! :)

Anonyme a dit…

Oops mon lien a pas fonctionné dans le msg précédant :/ Aie-je droit d'en mettre ?

http://www.youtube.com/watch?v=LkBmg2Ynzz8

(Je voulais leur laisser un peu de musique pour les mettre dans le beat...!)

Marie et les jumelles a dit…

Merci Cary elles ont bien aprréciées! ;)