Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

dimanche 16 mars 2008

Il y a 5 mois & Aujourd'hui

Que le temps passe vite!!!


7 commentaires:

Geneviève a dit…

Ça, ça va faire des beaux souvenirs!!
:)

Anne a dit…

C'est comique, je regardais justement des photos, hier, et je me disais que je devrais prendre des photos dans la même position, mais plusieurs mois plus tard!

Je ne suis pas originale, on dirait! :c)

Très belle photo, ton entête de blogue! Elles sont tellement belles, tes lapines!

Anonyme a dit…

Elles sont effectivement magnifiques les lapines.

Et je crois qu'elles magasinent au Cosco comme ma poulette. ;)

J'adore ton blog!

Anonyme a dit…

Ohhh... mais c'est DONC BEN BEAU !!! WoW ! :)

Elles sont donc bien belles en petits lapins... c'est tellement le fun tout ce que tu fais avec tes cocottes, c'est génial !!

Elle sont chanceuses d'avoir une maman super comme toi :)

La vie au Max a dit…

Un bébé change si vite!!

Trop drôle les lapinettes en en-tête!!

Isabelle et Alain a dit…

Je trouve ta photo d'entête sublime, tes puces sont magnifiques, tu devrais participer à des concours de photo. Tu as vraiement du talent. Isa xxx

Marie-Andrée a dit…

Elles sont très belles tes cocottes!!! J'aime bien la photo en lapines!! Ce modèle de pyjama est beau hein? Moi aussi j'en ai acheté un! Hi! Hi!
J'aime beaucoup la présentation de ton blogue aussi. Au plaisir de se lire mutuellement!