Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

jeudi 27 mars 2008

Petite anecdote

Voici l'anecdote de la semaine!

Comme vous le savez peut-être cette semaine moi et les filles nous avons attrapées un gros rhume encore une fois...

Alors garce à mon petit nez bouché j'ai passée toute une nuit mouvementée cette semaine. Je crois que c'était Lundi?? Désolé j'ai perdu le fil, c'est ça rester à la maison avec deux bébés malades...
Alors pour en revenir avec mon anecdote, cette nuit là Léonie à commencée à se réveiller vers 11h00 pour défiler ça jusqu'à 4h00 en se réveillant au 30 minutes... Que de désespoir, je croyais que ma cocottes était bien malade et qu'elle n'allait pas du tout. À chaque réveille elle se mettait à hurler! Pauvre cocotte!! Mais là à 4h30 quand elle se réveilla à nouveau mon chum décida de se lever pour aller la voir, disons que je la laissais pleurer un peu car j'étais exténuée. Mais quand mon chum entra dans leur chambre POUFF!! une grosse odeur de mer... e lui monta au nez!!! Et oui nous avons passées une nuit, olé, olé, pour une couche pleine... Maudit nez bouché!! Je n'ai pas pensée à cette hypothèse une seconde, car mes filles sont du genre assez régulière et assez '' Timer''. Elles le font presque main dans la main chaque matin!! loll... Ok je vous épargne les détails...

Avec cette mésaventure j'ai compris! Maintenant quand je serais malade, je vais réveillé mon chum la nuit... ;)

9 commentaires:

maman So a dit…

Que d'aventure par chez vous!!

J'ai bien ri... en lisant ton anecdocte!! :)

Go papa t'es capable!! OUFFF!

Taïga a dit…

Que de délicieux souvenirs!
Pratique d'avoir le nez bouché!

Orkyday a dit…

Hahaha!!!
Chez nous mon chum aurait dit que je l'avais fait exprès de ne rien sentir... car celui qui trouve la couche pleine est celui qui change la couche!!

Marie et les jumelles a dit…

Ouain mais c'est moi qui a du changer la couche car sinon j'aurais été oubligé de ramasser son vomi...

Beurk!J'aime beaucoup mieux une couche pleine que le vomi de papa!

Cindy a dit…

Salut, j'ai découvert ton blog grâce à tes commentaires laissés sur le miens. J'ai presque tout lu et j'ai adorée, tes jumelles sont vraiment magnifiques. Mon rêve lorsque j'étais petite étaient justement d'avoir des jumelles.

Je vais venir te lire régulièrement c'est certain

Cindy

Karine a dit…

Ah c'est ça le truc!!!!!

Jpense que je sens venir un rhume moi aussi tiens... hehum...

;)

La vie au Max a dit…

Ton chum a plus de "pif" pour ces choses là! Tant mieux pour toi!! hihihi!!

Petits trucs en pensant côté rhume, suréleve un peu le matelas de tes puces. L'angle les aidera à mieux respirer et les microbes ne resteront pas pris!!

Mercredie a dit…

hahahahahaha :)

Pas besoin d'être malade pour envoyer le chéri la nuit :)

Anne a dit…

Ouin, il m'est déjà arrivé la même chose, mais je me suis rendu compte que la couche était pleine seulement le lendemain matin! Je disais à mon bébé:"Fais dodo, c'est encore la nuit... Fais dodo!" J'étais rongée de remords quand j'ai vu la couche pleine... C'était donc ça! Ah lala! On apprend de nos erreurs!

(Au moins, toi, tu avais une bonne raison! Tu avais le nez bouché!)