Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 12 mars 2008

Photo

J'adore cette photo de mes parents avec mes deux petites pupuces!! Elleest très viviante!! Est-ce que vous trouvez aussi??

9 commentaires:

Véro a dit…

Je dois avouer que cest vrai!!! elle est magnifique!!!

Anne a dit…

C'est vraiment beau! On sent toute la tendresse des grands-parents à l'égard de vos puces!

En passant, merci d'être venue faire un tour à notre rencontre de mamans, hier! C'était un plaisir que de te voir et D'ENFIN voir tes deux amours! Elles sont si mignonnes avec leurs beaux yeux et leurs grosses joues! :c)

Nat a dit…

C'est vrai que c'est une très belle photo!

Marie et les jumelles a dit…

Anne-Lise: Bien moi aussi j'étais très contente de te voir avec tes ti-poux! Ils ont tellement beaux...

Karine a dit…

La photo est digne d'un gros agrandissement selon moi!!

Vraiment vivante, pour reprendre tes termes :)

La vie au Max a dit…

Très belle photo!! On y voit toute l'amour que tes parents ont pour leurs petites-filles. Moi aussi, je l'agrandirais et je l'offrirais en cadeau!!

MHH a dit…

Ah, c'est vrai que c'est une belle photo!

la vraie vie! La belle vie!

MHH a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Vraiment cute, on voit vraiment que tes parents sont en admiration enver leurs petites filles. D'après moi ton père ne leur refusera pas grand chose, tu devra cacher le chocolat et les biscuits.......

Amélie xxx et Fraçois xxx