Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

jeudi 20 mars 2008

Jamais deux sans trois...

Le printemps commence d'une vrai belle façon à la maison. Comme les érables mon nez coule!Ben oui!! Pour la troisième fois depuis la naissance de nos jumelles, maman a encore le rhume... Grrrrrr......Qui dit maman malade dit bébés malades aussi... J'ai donc bien une petite santé maudite affaire... 3 fois en 5 mois... Belle moyenne enh?
Alors on ressort le mouche bébé et l'eau saline... Non mais j'espère que se sera la dernière fois de l'année. Il y en a que c'est la gastros qui veut pas décoller et bien moi c'est le vilain rhume! :(

4 commentaires:

Ed a dit…

Depuis que j'ai accouché, j'ai la santé vraiment plus fragile. Je pogne tout ce que je peux pogner. Pourtant, j'avais une santé de fer...

Peut-être que c'est la même chose de ton côté...

Anonyme a dit…

Allo,
Lorraine me dit qu'elle a hâte de manger du lapin dimanche hihihihi.

Soigne ton rhume et avec le soleil et la chaleur tu reprendras des forces ma cocotte. De toute façon aujourd'hui débute le printemps et on ne sait jamais mais dimanche il y aura peut-être des fleurs dans le jardin OUF..le bon stock! En plus si t'es gentille avec l'agent Papi te fera faire un beau tour de Tonka (gros truck à Papi)

Un gros bisou de nous deux xxx

La vie au Max a dit…

Ils sont l'enfer les microbes cette année! Ils reviennent aux 2 semaines et dure longtemps...

Si le "vrai" printemps peut finir par arriver!

Anne a dit…

Oh! Pauvre toi!

Essaie de te reposer aussitôt que tu en as l'occasion! Puis... mange des oranges, elles sont super bonnes ces temps-ci! :c)