Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

samedi 8 mars 2008

La fierté de maman et papa, sortie de groupe et cadeaux de fête!

Beaucoup de sujets à aborder enh?

Pourquoi la fierté de maman et papa?? Imaginez vous donc que hier soir Meally était assise confortablement sur son papa quand tout à coup mon chéri s'écria :

Papa: Maman regarde ta fille!!

Moi: Quoi??

En regardant plus attentivement je vis notre fille se tenir là ASSISE TOUTE SEUL comme une grande sur les genou de son papa. Une coïncidence peut-être?? Mais au moins c'est la preuve que nos filles grandissent très vite et qu'elles sont de plus en plus solide...Ouff!! Elles vont marcher de bonheur je pense... Maelly est la plus hypert active. Tout ses bas sont tous très usés car elle passe la plus part de la journée à se frotter les pieds ensemble pour les enlever. Elle bouge tellement la nuit qu'elle fini toujours la nuit la tête écrasée dans les barreaux... Si elle est bien comme ça tant mieux pour elle!! Léonie pour sa part est un peu moins active, sa livre de plus montre qu'elle est plus paresseuse. Elle se tiens la tête plus longtemps quand nous les couchons sur le ventre, mais elle est moins solide sur ses petites jambes. Pas facile de tenir tout se poids.... lolll....

Mes journée sont de plus en plus difficile, tandis que j'ai maintenant le temps de profiter de mes soirées avec mon amoureux. Les filles se couche à 7h30 pour se réveillé seulement à 6h30 le lendemain matin. Se qui me permet d'avoir un peu de temps avec mon chum le soir, mais je n'ai pas le temps de rien faire durant la journée car les filles ne font plus vraiment de grosses siestes. Verdict beaucoup de retard sur mon lavage, la vaisselle et le ménage...

*****************************************************************

Sortie de groupe et cadeaux de fête...

Vous auriez dû nous voir hier!!! Nous sommes allez magasiner avec Josée et ses jumeaux Victor et Léo. Je peux vous dire qu'on a pogné pas pour rire avec notre délégation de poussettes doubles!! Que de plaisir!! Vous auriez dû voir les gens nous regarder avec leurs grands yeux. Il y a quelques personnes qui nous ont même demandés si c'était des quadruplets. Qu'est-ce que tu en pense si j'aurais des quadruplets je pense pas que j'irais magasiner et en plus je serais sûrement en grosse dépression nerveuse.... hihihihi.....
Nous avons même rencontrées trois autre poussettes doubles!! Vive les jumeaux!! C'est rendu une mode les jumeaux où quoi?? Sans blague se fût une journée fort agréable. Josée on remet ça quand tu veux!! En plus Mamouchka m'a remontrée le moral sans bon sans. Elle m'a offert mon cadeau de fête en avance. Je n'aurais jamais pensé que quelques vêtements pourrait me remettre sur le piton comme ça!! Elle ne sait pas à quel point elle m'a fait plaisir. J'étais tellement découragé cette semaine de porter encore mon linge de maternité... MERCI ENCORE MAMAN!!!

2 commentaires:

Anne a dit…

Bravo à ta puce qui se tient maintenant assise toute seule! Tu as raison, ça grandit vite!

J'ai bien ri en lisant que les bas de ta fille étaient usés... C'est vraiment comique, ça! Quelle coquine!

Je te comprends tellement pour le retard dans le lavage et le ménage! Ici aussi c'est le bordel jusqu'au coucher des bébés... Par la suite, je ramasse ce que je peux avec l'énergie qu'il me reste. Ouf!

Je te trouve courageuse de t'aventurer avec une autre maman de jumeaux au centre d'achats... Je pense que je suis trop sauvage! J'ai déjà du mal à "dealer" avec le fait que tout le monde vient me parler quand je suis avec mes deux bébés, alors je n'ose pas imaginer ce que je ferais si nous avions deux poussettes doubles! :c)

Tu as une maman en or! Elle te connaît bien, en tous cas! C'est comme si elle t'avait tricotée, hein?!

Mercredie a dit…

Oh que oui ça grandit vite ces petites puces là!

Bravo à ta puce pour sa première fois assise!

Quant à sa soeur, elles sont si petites et déjà au niveau du caractère, elles se différencient!