Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

vendredi 14 mars 2008

Comment ils ont trouvés!! II

Voici comment certaines personnes sont arrivés sur notre blog en tapant quelques mots sur google!!

Image d'une infirmière méchante: Je n'ai pas d'image mais a mon accouchement j'en ai connue plusieurs!!

belle jumelles nues: Ouain profitez en car dans pas long papa va vous arrêter si vous les regarder encore toute nue!!

Habiller Anne-Lise: Anne-Lise tu n'avais que me le demander si tu voulais aller magasiner avec moi!! On va magasiner quand?

Comment bien culbuter: C'est pas un site érotique icittt...

Comment fonctionne la sécheuse: Ouain lui il viens de se faire laisser par sa blonde!

Enceinte de 34 semaines et trop petit bébé et un gros rhume: Ça ne va vraiment pas bien enh? Mais qu'est-ce que tu cherchais au juste? Un miracle??

glucoregul gerble: Qu'est-ce que c'est ça!!!!!!

Mettre des seins: Ça je suis certaine que c'est un fucké!!

Minet dilaté: Euh?? ok je veux pas le savoir!

Mon amoureux ne me téléphone pas car il a trop de travail: Ma grande ça ne va vraiment pas bien! À ta place, je pense que je le laisserais avant qu'il le fasse lui même!!...

nourrisson bactisubtil: Quelqu'un!! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'expliquer ça??

Sang quand je m'essuie: Ma belle tu es désormais une FEMME!! Ne t'en fais pas ça reviens tout les mois...

Retard de deux jours et grosses crampes: Tu es enceinte!! FÉLICITATION!

Je me demande pourquoi les gens cherchent ce genre de réponse sur internet??

8 commentaires:

Véro a dit…

Les gens cherchent pour que tu leurs expliques la prochaine qu'il tapperons ils auront une réponse!

Marie et les jumelles a dit…

Tu as surement raison!

Anonyme a dit…

Bon... je t'ai déjà posé la question, mais je n'ai pas eut de réponse... hihi ! Donc au risque de paraite bien nounoune une deuxième fois... c'est toi qui invente sa, ou c'est vrai ? lol ! Et si c'est vrai, tu fais comment pour voir sa ? Je serais curieuse de voir quel genre de fous passent par chez nous... (pas trop j'espère) :P

Marie et les jumelles a dit…

C'est un lien qui est intégré à mon blog qui analyse mon blog! Google Analystic!

Marie et les jumelles a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Merci :P hihi

Anne a dit…

Tordant!

Habiller Anne-Lise: Ben oui, figure-toi donc que je me cherchais un moyen de te le demander... J'étais trop gênée! Ha! Ha!

Nourrisson bactisubtil: La personne est sûrement arrivée chez toi à cause de mon commentaire! C'est ça, le produit qui semble faire des miracles chez les bébés à coliques... :c)

Marie et les jumelles a dit…

Anne-Lise: C'est quand tu veux! Et là je comprend pourquoi! Merci!