Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

samedi 29 mars 2008

Sortie de ''célibataire''

Hier pour la première fois depuis que les petites sont au monde, je suis sortie seule sans mon chum et les filles... Wow! Que cela fais du bien! Mamouchka et tante Danielle sont venu garder car l'agent travaillait encore de soir. Encore milles fois merci à ces deux merveilleuses gardiennes.
Pour ma sortie spécial quoi de mieux qu'une belle rencontre avec des mamans de bébés multiple!!
Sur un ton sarcastique:Quoi il faut se changer les idées parfois, parler de bébé toute une soirée ça fait tu du bien au moral ça??
Non mais sans blague juste échanger sur qu'est-ce que nous vivons avec des personnes qui vivent la même chose que nous ça nous remonte le moral croyez moi!! Et quoi de mieux que de se faire de nouveaux amis??

Nous avons calculées que à nous 6 nous avions 22 enfants! Ça monte tu une moyenne ça enh?

Merci les filles! J'ai passé une très belle soirée!On se reprend avec nos 22 petits et nos chum la prochaine fois??

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui et je me suis vraiment amusé, non mais ils pensaient nous impressionner à la table d'à coté avec leur seul bébé!! Hey on en a vu d'autre!!
On remet ça bientot!

Josée

Anne a dit…

La prochaine fois, je vais essayer d'y aller!

C'est impressionnant, le nombre d'enfants! Wow!

J'aimerais bien rencontrer les autres mamans! En effet, ça doit faire du bien de parler de tout ça! Ça me fait du bien de te lire parce que justement, je me sens moins toute seule de ma gang! :c)

Tu me tiendras au courant!