Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

dimanche 2 mars 2008

Bonne fête maman...

Parlant de croyance, j'ai lus vos messages et je trouve intéressant d'échanger à ce sujet. Les gens de ma génération ont tous eu des cours de religion à la petite école et ont probablement tous été baptisés ou presque. Marie-Ève vous a très bien expliqué pourquoi nous avions pris la décision de faire baptiser nos cocottes et c'est un choix bien personnel.

Pour ma part, je crois que ce qui importe c'est de croire, tout simplement. Aujourd'hui, c'est la journée de l'aniversaire de ma chère maman qui aurait eu 59 ans si sa vie n'aurait pas été interrompus brusquement ce 18 mai 2003, sur cette maudite route de campagne près d'Upton. Je crois qu'elle est présente près de nous et qu'elle l'à toujours été. Elle veille sur nous et continue de vivre par sa mémoire. Elle est MA religion et je suis triste de constater que des gens s'entre tue sur la planète, pour le simple fait qu'ils ont l'impression que LEUR Dieu est meilleur qu'un autre. Ils croient tous en la même chose, seul le nom qu'ils y ont donné est différent.

Bonne fête maman, continue de veiller sur nous!!! Je t'aime XxXx...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est important de continuer de croire en ceux qui nous on quittés; c'est ce qui leur permettent de rester en vie, leur permettent de demeurer près de nous et c'est ce qui nous pousse à continuer ! Bonne fête à ta maman ;)

Anonyme a dit…

Je trouve ça très important que tu gardes contact avec ta mère.Tu as raison elle est là tout près de vous et veille constament sur ta petite famille ( j'en suis convaincu) je sais de quoi je parle... je vous envoie plein d'amour et gros bizou-xxxxx-
Guylaine ( une bonne fête pour ta maman.)